Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris sous DOS
rody Ta souris ne serai pas enUSB par Hazard ?
car si c le cas pour que sa marche sous DOS sur certaine carte mère il fo la mettre en PS2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rody Ta souris ne serai pas enUSB par Hazard ?
car si c le cas pour que sa marche sous DOS sur certaine carte mère il fo la mettre en PS2
Jef34 Ca marche pas pour les souris usb je suppose ?? :cry:
Fab51 Ah ouais c génial ça marche nickel chrome!! thx
HERIBERT

Master_Jul a écrit a écrit :

je me souviens j avais une disquette avec un mouse.com, meme pas besoin des autres fichiers de la diskette il me semble, je lancais ca qd j avais besoin de la mouse sous dos pour "edit"  

Tiens : http://www.infoprat.net
Là dessus, il devrait bien y avoir un mouse.com ;)

Master_Jul je me souviens j avais une disquette avec un mouse.com, meme pas besoin des autres fichiers de la diskette il me semble, je lancais ca qd j avais besoin de la mouse sous dos pour "edit"
Master_Jul paf mouse.com
Krapaud tu les charge comment?
Fab51 C ce que g fais mais même si y me mettent des pilotes DOS y sont pas chargés au démarrage...
Krapaud lui faire charger des drivers
Fab51 Y faut faire koa si la souris elle veux pas marcher sous DOS? rajouter un ligne à autoexec.bat? Si oui laquelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)