Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : numéris + AOL 99frs/mois .
mogwai ben non, on peut pas tout avoir  :) moi je suis content comme ca: connecté en 6-7s au max, tjrs à la vitesse max, la connec est stable, franchement là c'est carrément plus agréable que le 56k!

ca fait qu'un mois que j'ai numéris, je suis pas encore blasé héhé c'est toujours magique :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mogwai ben non, on peut pas tout avoir  :) moi je suis content comme ca: connecté en 6-7s au max, tjrs à la vitesse max, la connec est stable, franchement là c'est carrément plus agréable que le 56k!

ca fait qu'un mois que j'ai numéris, je suis pas encore blasé héhé c'est toujours magique :D
trouble merci mogway, on peut pas tous avoir quand meme !
mogwai et non! en fait aol ne supporte pas le 128k, que tu soit en illimité ou non. dommage d'ailleurs :)
perso j'ai numéris depuis le 19 juin, et l'illimité à 99f, et franchement c'est le pied intégral  :D  j'aurais encore préféré l'adsl, mais c'est pas prévu chez moi avant la fin 2025, donc en attendant...
trouble Salut je veux savoir si pour AOL 99frs par mois on peux aller jusqu'a 128 kps sans augmentation de tarif chez france télécom et AOL.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)