Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SB live] question sur Environemental Audio
ben2655 tu merites un bizoo  :love:  
nan je deconne, merci ca fais longtemps que je cherche, j'avais que j'ai ete mauvais sur ce coup là  :lol: c parceque cette saloperie est a 100% par defaut argh!
merci encore!  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben2655 tu merites un bizoo  :love:  
nan je deconne, merci ca fais longtemps que je cherche, j'avais que j'ai ete mauvais sur ce coup là  :lol: c parceque cette saloperie est a 100% par defaut argh!
merci encore!  :hello:
flo Ben nan t'as pas tout essayé, je viens d'y arriver ;)
Dans le surround Mixer, choisis d'abord le micro comme entrée d'enregistrement.
Ensuite, va dans Environmental Audio, Source, puis tu prend Wave/DirectSound et tu mets tout à 0 sauf 'Original Sound'.
Ensuite, au lieu de Wave/Directsound tu choisis 'Microphone', tu mets tous les effets à 100% et c'est partiiiii :crazy:

Si t'as un souci n'hésites pas.
ben2655 Comment faire pour appliquer un effet sur le micro et pas sur le wave en meme temps?

j'ai tout essayé, ca me mets l'effet sur l'ensemble. qq un sais comment faire et si c possible?

:p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)