Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question bizzarre, mais pour tlm !
PlyOne Je dirais le forum du magasine PcTeam qui est pas mal

www.pcteam.fr -> forum mais en général y a plus de réponses ici, essaie toujours y a pas mal de gens compétents

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PlyOne Je dirais le forum du magasine PcTeam qui est pas mal

www.pcteam.fr -> forum mais en général y a plus de réponses ici, essaie toujours y a pas mal de gens compétents
gizmo euh clubic est "populaire" (plutot populaçaire) mais en général pas très compétent.

[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd]

DelphiNick :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
hantius http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] warefr.inc

et oui  :lol:
DelphiNick Salut tlm, cette question va vous paraitre bizzarre et n'es absolument pas dans le but de défavoriser ce forum que je considère très bon. Mais voila je cherche une réponse à une question assez avancé dont je n'ai eu aucune réponse deuis plusieurs mois sur ce forum, donc je lance un appel a tous si vous connaissez un autre forum assez populaire qui join du monde assez compétent en informatique. Un forum en francais de préférence sinon en anglais. merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)