Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j un clien qui a le virus w32.sircam.worm@mm que faire qand norton
gizmo Ben tout simplement, parce que pour le moment, j'ai nod32 que je test, ma version d'AVP ayant expirée. Et pour le moment, il ne me déçoit pas du tout.

Mais les mise a jours sont moins fréquentes qu'AVP et je n'ai pas encore suffisament tester pour avoir une idée clair du gagnant. Je signalait juste qu'il m'avait avertit du virus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo Ben tout simplement, parce que pour le moment, j'ai nod32 que je test, ma version d'AVP ayant expirée. Et pour le moment, il ne me déçoit pas du tout.

Mais les mise a jours sont moins fréquentes qu'AVP et je n'ai pas encore suffisament tester pour avoir une idée clair du gagnant. Je signalait juste qu'il m'avait avertit du virus.
symantec

gizmo a écrit a écrit :

sisi, nod32 me l'a détecté avant que je ne regarde la gueule des attachs!  

Je comprends pas pourquoi tu dis que Nod32 te l' a détecté et en même temps tu dis que AVP est le meilleur.

Quelle antivirus as tu ????

epicktos Tiens voila le petit soft spécialement développé par Symantec pour Virer Sircam de ton Pc.
ftp://ftp2.clubic.com/nvchipsf/pu [...] ixSirc.com

Merci Clubic et merci moi ;pp
Allez @pluche ;)

irc.easyrc.net (6667) #france
www.easyoueb.com
gizmo

symantec a écrit a écrit :

De toute facon y' a pas un seul antivirus qui l' a bloqué le pêre SIRCAM  

sisi, nod32 me l'a détecté avant que je ne regarde la gueule des attachs!

symantec De toute facon y' a pas un seul antivirus qui l' a bloqué le pêre SIRCAM

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

amgfe c parti ! check ton mail.
amgfe j'ai ce qu'il te faut pour l'eradiquer: gratuit et officiel je te l'envoie si y'a ton email ds ton profil.
stmomo sa crain il faut payer y a pas 1 truc gratos sur ce site?
jajaX ben c'est THE antivirus => www.avp.ch
gizmo :ouch:

www.avp.ru !!! le meilleur!
stmomo c quoi connai pas
gizmo tu prends avp :D
stmomo j un cline qui a le virus   w32.sircam.worm@mm que faire qand norton a mi en 40tene j ai mi la mise a jour et sa marche pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)