Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pack Xtense
squrrel

flyingsaucer a écrit a écrit :

 
 
C gratuit à partir d'un phone fixe !!!  :sleep:  




 
OUFFFFF :) :) :)
1/2 heure d'attente avant une reponse je me serais tiré les cheveux si c t 2.23f la minute!!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
squrrel

flyingsaucer a écrit a écrit :

 
 
C gratuit à partir d'un phone fixe !!!  :sleep:  




 
OUFFFFF :) :) :)
1/2 heure d'attente avant une reponse je me serais tiré les cheveux si c t 2.23f la minute!!!

flyingsaucer

squrrel a écrit a écrit :

 
En fait c gratuit ou payant le 1014 ????  




 
C gratuit à partir d'un phone fixe !!!  :sleep:

squrrel

squrrel a écrit a écrit :

 
 
C vrai que je super heureux  de bientot avoir l'ADSL apres  ans de 56K!
G une CM avec un chipset KT7A,il parrait kil y a quelque avec certain modem!  




Mouarf g oublié mots ;)
C vrai que je super heureux  de bientot avoir l'ADSL apres 2 ans de 56K!
G une CM avec un chipset KT7A,il parrait kil y a quelque probleme avec certain modem!

squrrel

NeoKill@h a écrit a écrit :

j'etais comme toi: trop content que l'adsl passe chez moi, aujourd'hui ma ligne était activé mais j'ai de gros probleme avec la connection. J'espère que ca ne t'arrivera pas: mais je te donne un conseil, si tu veux profiter pleinement de ta connect à son arrivée, récolte le plus d'infos (patch,maj,etc,...)  




 
C vrai que je super heureux  de bientot avoir l'ADSL apres  ans de 56K!
G une CM avec un chipset KT7A,il parrait kil y a quelque avec certain modem!

neokill@h j'etais comme toi: trop content que l'adsl passe chez moi, aujourd'hui ma ligne était activé mais j'ai de gros probleme avec la connection. J'espère que ca ne t'arrivera pas: mais je te donne un conseil, si tu veux profiter pleinement de ta connect à son arrivée, récolte le plus d'infos (patch,maj,etc,...)
squrrel

doudart a écrit a écrit :

Des fois, les delai sont encore plus court.
Je suis sur st quentin en Yveline ,j'ai eu ma ligne activé aujourd'hui et j'ai eu mon pack lundi dernier.
 
Suivant les regions,les delai de mise en service varie de 5 jours a 3 mois !!!!!  




 
Meme si je doit attendre 15J je v pas trop me plaindre parce c deja un exploit d'avoir l'ADSL chez moi! Et oui j'habite dans l'eure (27) et ma commune ne comporte que 6000 habs environ!

squrrel Merce de vos reponses maintenant de comprend mieux ;)
Et puis s'arrive plus a joindre FT :( :( donc sa m'arrange :)
En fait c gratuit ou payant le 1014 ????
doudart Des fois, les delai sont encore plus court.
Je suis sur st quentin en Yveline ,j'ai eu ma ligne activé aujourd'hui et j'ai eu mon pack lundi dernier.
 
Suivant les regions,les delai de mise en service varie de 5 jours a 3 mois !!!!!
neokill@h Moi aussi j'ai commandé en ligne mon pack Xtense et le délai de 15 jours est nécessaire pour activé ta ligne. En commandant le pack, tu as souscris obligatoirement pour une durée d'un an minimum. Par contre je n'ai pas eu à donner un numéro de carte bleue car j'avais déjà un compte chez eux, il y a juste eu transfert de dossier.
Mais ne t'inquiètes pas je pense que c'est normal qu'elle t'ai demander le tien si tu n'as pas de compte wanadoo
point c normal, mais effectivment 15j = délai d'install du filtre côté serveur chez FT...avant quoi tu peux pas te plaindre chez wanadoo... ( économise ta carte d'appel gratos fournie, t'en auras p'tet besoin  ;) ;) )
squrrel Bon je v la rappeler pour avoir + de renseignement :)
En plus la meuf avait l'air de connaitre autant que moi l'ADSL (c a dire rien :) )
Guru J+15 étant le délai "standard" pour l'activation du pack Xtense, es tu sur que ce n'est pas de cela dont elle parlait ?  
 
Dans ce cas, cela peut signifier que ta commune est déjà raccordée et que le délai ne correspond qu'a l'installation des filtres sur ta ligne au niveau du central.
Requin Tu aurai du demander une confirmation écrite (par FAX ou courrier, pas par e-mail) de la date de mise en service.
 
Tu me diras ca peut toujours se faire en les appelant.
squrrel je viens de telephoner au 1014 pour savoir si l'ADSL est dispo dans ma ville ,la conseillere de dit dans J+15 et me propose quand meme de commender le pack des maintenant,elle me demande mon numero de CB et quelque autres renseignements,je le lui donne et me signal que je serais livré dans 72h!
Avec un peu de recule je me demande si j'ai pas fait une erreur en l'achetant tout de suite,parce que si le raccordement de ma ville prend bcp de retard (comme d'hab chez FT) je v faire quoi du pack a 990Frs :(
Je ne vous cache pas que je flipe un peu ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)