Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Teledistribution de logiciels...
freudon :hot:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freudon :hot:
freudon Bon, j'ai trouver wininstall de Veritas, mais j'aimerai bien savoir comment ca fonctionne sous Win2k
freudon c'est pas clair leur windows installer, il doit bien exister des logiciels a part, pour faire ca.

[edtdd]--Message édité par Freudon--[/edtdd]

Guru Je ne connais pas cela désolé de ne pouvoir t'aider plus...
freudon oki, je comprend mieux, par contre il faut windows installer monitor, tu le trouves ou ?
Guru Les paquets MSI contiennent les données et les directives pour installer une application. Les instructions peuvent présenter un programme d'installation traditionnel (interactif) ou être automatisées. Désolé de ne pouvoir être plus précis, j'ai lu des docs a ce sujet mais pas utilisé cela.

Bon courage :)
freudon Tu peux m'expliquer ce qu'est les paquets MSI
Merci :jap:
Guru Désolé après une vérification rapide je m'apperçois que je me suis trompé, RIS est un service de Win2k server mais il est utilisé pour l'installation d'OS, typiquement Win2k pro, sur une machine a distance.  

En fait pour la télédistribution de logiciel c'est tout betement Windows Installer qui utilisé en conjonction avec les stratégies de groupe te permettra cela. Regardes sur le site Microsoft, il doit y avoir un White Paper sur le sujet. Le cd de win2k server contient une version allégée d'un soft de création de package MSI pour les applications qui n'en on pas (\VALUEADD\3RDPARTY\MGMT\WINSTLE).

Doc sur Windows Installer :

http://www.microsoft.com/windows20 [...] taller.asp
freudon euh, c'est sous win2000, ou c'est autre chose  :??:
Guru Regardes du coté de RIS (Remote Installation Services) qui offre la possibilité d'automatiser des déploiements d'applications via des packages MSI.
freudon c'est ou ? :cry:  :cry:
freudon J'ai tout les bouquins les kit de ressource, mais c'est ou ? j'ai pas trouve
dawid Bah, depuis Win2k c'est assez simple, quand on a un peu près pigé le principe..achète toi un bouquin, et tu verras:)
freudon oui c'est ca  :)
dawid Télédif...tu veux dire sur un réseau installez des softs à distance sur les stations ?
freudon Je souhaiterais connaitres les differentes solution pour installer un logiciel sous un reseau NT 4.0 ou NT5 en telediff.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)