Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un bon logiciel pour le partage de connexion ADSl!!
Toto21 :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Toto21 :ouch:
Toto21 :(
Toto21 ouais c clair que c pas top pour mon 486.
Mais sinon est-ce que vous pensez que mon pb avec edonkey veint d'analogx? (connexion très lente voire impossible alors qu'enc connexion directe avec l'adsl ça marche nickel)
Si vous avez d'autres logiciels...
Ou sinon j'ai entendu parler de Linux. Sachant que sur cet ordi je veux pas virer 95 mais que j'ai un autre dd de 270Mo (je sais c rien!) Vous connaissez un linux qui tiendrait sur ce DD et qui partage bien?
copycat heu windows 2000 mais bon c pas tres petit et sur ton 486... ahem
 
il gère la partage de connexion nikel
Toto21 aller un p'tit logiciel que vous utilisez et qui marche super bien...
Toto21 Désolé j'avais pas vu...
Mais fodrait aussi lire le mien... Ch'ui sous Win 95 sur le 486 et je crois que je vais difficilement pouvoir mettre 98SE pour avoir le partage de windows!
D'autres idées?
PlyOne lis mon message gros malin.
Toto21 pi être que vous avez d'autres log à proposer...
Toto21 ouais j'en suis sur! il me dit "unable to load dll, contype.dll"
J'ai pas le choix je fais ok et là, ça quitte tout...
Help!
C mon 486 qui doit merder! Pourtant il est tout formatté d'hier
PlyOne AnalogX proxy est très facile, t'as rien a configurer mais seulement pour le jeu online ce sera foireux. Sinon partage de connexion de windows sur la machine server et tu configures l'autres comme il faut avec la disquette de config
nrv_from_cnr Tu confirme le nom de fichier, contype.dll ? J'ai pas sur mes deux machines non plus ...
A+, Nrv :-)
Toto21 bah ouais mais le pire c que je le trouve nulle part! :-(
Quelqu'un l'a?
belgarion_cer bah methode bourrin tu copie ton fichier contype.dll sur ton 486 ;)
Toto21 :cry:  
ch'ui dégouté! j'ai essayé All-Aboard SE mais j'arrive pas à l'installer... :-(
Je lance l'installation et il me dit qu'il manque un dll, contype.dll
J'ai essayé de lancer cette installation sur une des autres ordis et la y a pas de pb...mais ce que je veux c le lancer sur l'autre ordi!
Donc voilà je crois que pour all aboard c pas bon..
D'autres idées pour un logiciel?
Deadlock All-Aboard SE y'a pas mieux ;).
En fait y'a surement mieux pour ceux qui en utilisent un autre mais ca va tourner au gros debat, celui-ci fonctionne et ton 486 sous w95 suffira amplement.
A+
burgergold Sygate 3.0
Toto21 :(
Toto21 g Win 95
Toto21 g oublié de dire aussi...pas un logicel qui soit trop dur à configurer...paske après c galère!
flyingsaucer tu as kel OS sur ton 486 ???
Toto21 Bon je ne m'en sort vraiment pas et j'ai besoin de votre aide.
 
Ma config :  
Un Duron 800
Un Athlon 1.2 Ghz
Et le meilleur pour la fin...un 486 DX2 66
 
Tout ça en réseau...
Mon modem ADSL est remié sur le 486 qui le sert de serveur.
Au début j'utilisait AnalogX pour le partage...en http...pas de problème nickel! en ftp bien mais il fo passer par un logiciel, je ne peux pas télécherger depuis IE par exemple.
Le seul gros pb, ça n'avance pas avec edonkey!
J'ai donc vu qu'il fallait forwarder les ports 4660 à 4665 pour que ça ailles mieux... comme je peux pas le faire avec Analog X, j'ai mis Winroute.
 
HTTP, pas de problème, FTP mieux parce que je peux le faire depuis IE mais edonkey en forwardant les ports...même pb même pire...
 
Ma question maintenant... quel autre logiciel me conseillez vous qui puisse tourner sur mon 486 et qui puisse faire le partage nickel y compris edonkey!
 
Merci à tous
Toto21

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR