Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mémoire vive
symantec

Bino a écrit a écrit :

Bonjour, j'avais, il y a 3 jours, 256 Mo de Ram.  Lorsque j'ouvrais plusieurs application, rendu à environ 45 ou 50 Mo, j'avais le message "Mémoire insuffisante...pour ouvrir tel application".  Maintenant, j'ai 512 Mo de Ram et lorsque j'ouvre plusieurs applications j'ai le message "Mémoire insuffisante...pour ouvrir tel application" et il me reste
peut-être 240 ou 250 Mo.  Question : serait-ce Windows 98 qui fait ça ou un autre problème?  Les barrettes ne sont pas défectueuses.

Bino  

Yes c' est Win98 qui fait ca  
Installe Win2k et t' auras plus de message de ce genre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec

Bino a écrit a écrit :

Bonjour, j'avais, il y a 3 jours, 256 Mo de Ram.  Lorsque j'ouvrais plusieurs application, rendu à environ 45 ou 50 Mo, j'avais le message "Mémoire insuffisante...pour ouvrir tel application".  Maintenant, j'ai 512 Mo de Ram et lorsque j'ouvre plusieurs applications j'ai le message "Mémoire insuffisante...pour ouvrir tel application" et il me reste
peut-être 240 ou 250 Mo.  Question : serait-ce Windows 98 qui fait ça ou un autre problème?  Les barrettes ne sont pas défectueuses.

Bino  

Yes c' est Win98 qui fait ca  
Installe Win2k et t' auras plus de message de ce genre

Bino Bonjour, j'avais, il y a 3 jours, 256 Mo de Ram.  Lorsque j'ouvrais plusieurs application, rendu à environ 45 ou 50 Mo, j'avais le message "Mémoire insuffisante...pour ouvrir tel application".  Maintenant, j'ai 512 Mo de Ram et lorsque j'ouvre plusieurs applications j'ai le message "Mémoire insuffisante...pour ouvrir tel application" et il me reste

Bino

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)