Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y'A UN TRUC POUR GRAVER 750 Mo sur CD 700 Mo
ofbdood haaa je savais bien que c t ça :-))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ofbdood haaa je savais bien que c t ça :-))
stevenj Désolé les amis mais c est plutôt 680 Mo que je devais graver. Le problème est que NERO me mettait a peu pres 650 Mo (zone bleue) 10 Mo approx (zone jaune) et 20 Mo (zone rouge). Il me disait que je dépassais la capacité du CD malgré mes CD 700Mb.
Bien la meilleure je réussis à graver le CD malgré l avertissement de Nero. Je ne comprends rien mais l important c est qu il a gravé mon jeu MAX PAYNE :)
ofbdood heu stevenj si ton jeu c ce que je pense c a d un bzzzzz (plus precisement un fichier image ISO par exemple) et que sous windows tu vois qu'il fait 800 Mo, tu t'en fou tu lance nero, tu fait graver l'image..tu configure le mode de donnés et tu grave...ça marche ! c magique !

@+
Jer J'ai exactement le même probléme que brunocremer avec Nero 5.0 et mon graveur LG, pas moyen d'overburner un CD 80 min alors que mon graveur le permet pourtant

J'ai beau mette la limite au maximum, cocher la case "permettre l'overburning" dès que je tente de graver, nero me sort "pas assez d'espace disque..."

Qqun aurait t'il une solution?
jesus_christ http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1

j'ai fait un test sur + de 700 Mo : impossible

A+
KillerBeer j'ai le même blème que toi à propos de nero et ca commence à me gaver si quelqu'un pouvait y répondre!!
_2K_ 30 mb d'overburning semble être la limite pour un cd de 74min  ;)  

50 Mb même sur un cd de 700Mb c'est bcp :(
bruno31 mets 800 mb ds la limite max de sera trankil.

Des CD vierges de 800 Mb sont dispo sur le net, mets faut que le graveur soit compatible !!!

les CD :  
http://www.pc-mac2000.com/mp3_divers.html

la liste des graveurs compatibles :  
http://www.ahead.de/en/recorder.htm

et voila ;)

@+
brunocremer mon prog(nero) accepte l'overburning, mon graveur aussi(lite on 16X)
et pourtant pas moyen d'overburner!!!!!
chaque fois nero me sort le cd et me dit "pas assez d'espace disque..."
alors ke g coche la cae"permettre l'overburning", ke g mis la limite a 705, que mon cd est un 700 et que je veux graver 702!!!!
quelle est la soluce?
flyingsaucer au mieux, tu peux avoir 10 Mo, mais encore , ça depend de ton graveur et du CD !!!

C deja bcp 10 Mo !!! :hello:
schumacher quand la quantité à graver dépasse la quantité libre du cd tu peux tenter de forcer a renter 1 PEU + d'infos grave à l'overburning. regarde si ton prog et ton graveur le supporte mais de tte facon 50 mo c pas la peine c bcp trop à mon avis !
à+ [:schumacher]
dragonspirit Bah tu peux tenter de burner le CD, mais 750 Mo, ,ça fait beaucoup trop
stevenj Vous savez comment graver un prog (jeu) sur un cd de 700 meg ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)