Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage connexion ok. Mais pour les jeux????
Sinan

inoch a écrit a écrit :

 
 
Merci c'est sympa  ;)  ;)  
(j'ai pas pu repondre cette nuit ma connexion a bloquer et ma machine a freezer j'ai souvent des petit pbs avec chello la nuit)  




 
 
 
Ils ont apparement des problemes en ce moment ! Gros lag dans les jeux. Et souvent, le service est totalement inacessible pendant plusieurs heures. :(


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sinan

inoch a écrit a écrit :

 
 
Merci c'est sympa  ;)  ;)  
(j'ai pas pu repondre cette nuit ma connexion a bloquer et ma machine a freezer j'ai souvent des petit pbs avec chello la nuit)  




 
 
 
Ils ont apparement des problemes en ce moment ! Gros lag dans les jeux. Et souvent, le service est totalement inacessible pendant plusieurs heures. :(

inoch

Sinan a écrit a écrit :

Si tu y arrive vraiment pas, contacte moi !
 
A+ :)  




 
Merci c'est sympa  ;)  ;)  
(j'ai pas pu repondre cette nuit ma connexion a bloquer et ma machine a freezer j'ai souvent des petit pbs avec chello la nuit)

Sinan Si tu y arrive vraiment pas, contacte moi !
 
A+ :)
inoch

Sinan a écrit a écrit :

Oui, j'avais réussis à jouer à counter et Q3 dessus !
 
 
essaye le !
 
www.sygate.com il te faut "Sygate Home network"  




 
MERCI je vais essayer

Sinan Oui, j'avais réussis à jouer à counter et Q3 dessus !
 
 
essaye le !
 
www.sygate.com il te faut "Sygate Home network"
inoch

Sinan a écrit a écrit :

Le partage de connection chello avec Sygate marche tres bien chez moi  ;)  




Surement mais peux tu lancer un jeux a partire du second poste pour jouer sur le net et obtenir les serveurs POUR COUNTER??
Donne moi l astuce
merci

Sinan Le partage de connection chello avec Sygate marche tres bien chez moi  ;)
inoch

IAN a écrit a écrit :

"le pb, counter sur le 2e poste ne m afiche pas les parties internet"
 
 
 
j'ai le meme problème , si une personne avait la solution  ....
 
ca m'aiderai,merci  
 
 
je n'ai pas de solution pour jouer directement a partir cs par contre par l intermediaire de zonejeux ca marche sans pbs
avec le partage de windobe desoler :)  
 
 



IAN :bounce:
IAN "le pb, counter sur le 2e poste ne m afiche pas les parties internet"
 
 
 
j'ai le meme problème , si une personne avait la solution  ....
 
ca m'aiderai,merci

 

[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd]

inoch

__8_GREG_8__ a écrit a écrit :

filme moi ton e mail hotmail svp  




 
 
carapusse@Hotmail.com elle etais dans mon profile

__8_GREG_8__ filme moi ton e mail hotmail svp
inoch

__8_GREG_8__ a écrit a écrit :

t as ICQ ou MSN ?  




 
j ai msn et le pb, counter sur le 2e poste ne m afiche pas les parties internet tout simplent

__8_GREG_8__ t as ICQ ou MSN ?
__8_GREG_8__ de tt facon je joue que sur un PC
__8_GREG_8__ quel est le blem avec les jeux ?
inoch

__8_GREG_8__ a écrit a écrit :

salut j essaye de faire un partage avec Chello pourrai tu m expliquer comment tu a fait ?  




 
JE SUIS EN TRAIN DE LE FAIRE
mais sinon essai jana si tu veux je t envoi le soft et la procedure c est simple mais pour les jeux je cherche justement une solution

inoch

flyingsaucer a écrit a écrit :

Essaye Winroute...  




 
 
WINROUTE EST PAYANT ET J AI DEJA ESSAYER C EST SUPER C EST VRAI MAIS A L EPOQUE JE NE JOUAIS PAS

__8_GREG_8__ salut j essaye de faire un partage avec Chello pourrai tu m expliquer comment tu a fait ?
inoch

fabd a écrit a écrit :

JE Comprends pas, windows 98/2000, c tellement simple a faire !  




 
 
NON desoler ca ne marche pas a tout les coups

fabd JE Comprends pas, windows 98/2000, c tellement simple a faire !
PlyOne Mais non avec Winroute ca marche pas qu'il a dit winroute = proxy.
->> partage de connex windows !
flyingsaucer Essaye Winroute...
inoch

PlyOne a écrit a écrit :

C'est vrai que c'est assez dificile a configurer mais réessaie jusqu'a ce que ca marche. Perso j'ai lu attentivement la rubrique qui porte la dessus dans l'aide de windows (c'est assez long à lire mais c bien expliqué) et j'y suis arrivé. En gros persévère parce que ca vaut le coup  




 
 
OK puisque tu insiste ca doit marcher et je ne suis pas plus con q'un autre donc je vais m'y mettre serieusement et ca vas marcher.
MERCI

PlyOne C'est vrai que c'est assez dificile a configurer mais réessaie jusqu'a ce que ca marche. Perso j'ai lu attentivement la rubrique qui porte la dessus dans l'aide de windows (c'est assez long à lire mais c bien expliqué) et j'y suis arrivé. En gros persévère parce que ca vaut le coup
inoch

PlyOne a écrit a écrit :

Avec les proxy le jeu online est ralenti énrmément, je te conseil d'installer le partage de connexion windows, depuis que je l'ai fais c'est parfait  




 
 
Jai du mal avec cette methode ca foire et je sais pas pourquoi c est pour ca que j utilise jana mais je reessayerais merci ;)

PlyOne Avec les proxy le jeu online est ralenti énrmément, je te conseil d'installer le partage de connexion windows, depuis que je l'ai fais c'est parfait
inoch J ai le cable chello et jana proxy pour le patrage tout vas bien sauf pour les jeux en particulier counter.Comment faire.
MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR