Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Troyen ou quoi ????
symantec

koolos a écrit a écrit :

Ca y est, j'ai viré cette grosse merde de virus de SIRCAM de ma bécane. Merci à tous pour votre aide.
Je vais acheter un gros préservatif pour mon ordi !!!

Effectivement, j'ai bien reçu des mail infectés, mais ce qui est étrange, c'est que des mails de sources inconnus, je les vire directement à la poubelle. Je comprends pas.
Bon maintenant tout va bien. Merci à tous...  

Ben justement tu lo' as recu de quelqu' un que tu connaissais parce que lui aussi il est infecté

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec

koolos a écrit a écrit :

Ca y est, j'ai viré cette grosse merde de virus de SIRCAM de ma bécane. Merci à tous pour votre aide.

Effectivement, j'ai bien reçu des mail infectés, mais ce qui est étrange, c'est que des mails de sources inconnus, je les vire directement à la poubelle. Je comprends pas.

Ben justement tu lo' as recu de quelqu' un que tu connaissais parce que lui aussi il est infecté

koolos Ca y est, j'ai viré cette grosse merde de virus de SIRCAM de ma bécane. Merci à tous pour votre aide.

antp http://www.symantec.com/avcenter/v [...] .tool.html
koolos Merci pour l'info, mais le lien ne fonctionne pas. Rien ne se passe, page introuvable. Le téléchargement ne se fait pas ...

T'as pas autre chose... Désolé.
symantec T AS LE DERNIERS ViRUS A LA MODE du nom de sircam

POUR LE SUPPRIMER :

http://193.252.193.68/Fiches%20tec [...] m_Worm.zip
koolos Ben c'est simple, j'ai un programme qui accapare ma connexion modem. Tout hors service, mon modem externe s'agite comme un fou... Après recherche, le programme responsable est SIRC32.EXE
Si je cherche ce programme sur mon disque dur, je ne le trouve pas ???. Le programme essaye de trouver plusieur IP...

Quelqu'un connait ce truc...

Comment le virer. J'ai essayer BouffeTroyen et autres trucs de ce genre, mais rien n'est détecté...

Merci de m'aider à me débarasser de cette merde... En plus, il accapare mon modem et ralenti ma connexion...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)