Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez moi comment ce debarrasser du virus I-worm.sircam.c
jclaudej J'utilise APV comme antivirus avec les dernieres mise à jour et je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus.
Pour la petite histoire j'ai réinstallé ma config hier soir suite à une attaque de ce mème virus.
Transmis par E-mail et qui se déclanche lorsque je supprime le message dans C:\windows\applicationdata\identiies\(536B2BCO-F43A-11D4A231-D23C24 OK EXPRESS\ELEMENT SUPPRIMES.DBX.

Je n'ose plus lire mes message sur le net !!!!!!!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider il aurait mon éternel reconnaissance.

merci d'avance.

jclaudej

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jclaudej Normal Omer s j'essayais de le télécharger.
J'ai lancé la manip et il me reste les prières !!!

Merci à tous de votre aide !!!!

Et merde aux véroleurs !!!!!!!!!
Omer.s

bah heuuuu quand je clique ça d/l
 :??:

[edtdd]--Message édité par Omer.s--[/edtdd]

jclaudej Omer s. merci de ton aide m'est lorsque je click sur l'adresse j'obtient le message suivant : Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier
Demander l'autorisation au propriétaire ????????

What this ???????
jclaudej Please help me !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:
jclaudej Jab je n'ai pas recu to fix mo adresse E-mail jclaudej@hotmail.com.
Je n'ose plus ouvrir outlook
merci d'avance.

pour info j'ai essayé le patch clrav.com sans résultat
Omer.s http://www.symantec.com/avcenter/FixSirc.com
jclaudej Jab envoie ton fix à :jclaudej@hotmail.com je n'ose plus ouvrir outlock.
mrdougj'ai passé la journée à tous remettre en état et j'allais faire une image disque avant que cette merde m'agresse.

Merci pour les positifs pour les autres passez votre chemin !!!!!!!!
mrdoug Faut tjr avoir une partion pour windaub...ensuite tu peux tjr formater cette patition...c'est ce que je fais...les virus s'en prennent souvent a la base de rejistre windaub
Jab je t'ai envoyé le fix par mail, ca permet de nettoyer le virus sircam.
pgeo format le; DD OU ESSAY D4AUTRE ANTIVus yen as plein en version demo sur le net
xeo achete un mac :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
non moi je sais pas , y a un programme qu il s'appel removemail.exe qui suppr. les mail mechand .. mais ca fait lomgtemps que je l ai plus vu sur le net
mrdoug format c: :)
jclaudej J'utilise APV comme antivirus avec les dernieres mise à jour et je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus.
Pour la petite histoire j'ai réinstallé ma config hier soir suite à une attaque de ce mème virus.
Transmis par E-mail et qui se déclanche lorsque je supprime le message dans C:\windows\applicationdata\identiies\(536B2BCO-F43A-11D4A231-D23C24 OK EXPRESS\ELEMENT SUPPRIMES.DBX.

Je n'ose plus lire mes message sur le net !!!!!!!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider il aurait mon éternel reconnaissance.

merci d'avance.

jclaudej

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)