Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : internet ?? j adore
lef et de toute facon je pense k il aassez de forums qui parle du warez donc ici no warez :)  :)  

point a la ligne :crazy:  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lef et de toute facon je pense k il aassez de forums qui parle du warez donc ici no warez :)  :)  

point a la ligne :crazy:  :crazy:
lef 45ko/s
je trouve pas ca trop long

bon c vrai ke la pluspart du temps je dl a 15/20 ko/s
enfin bon voila quoi
gizmo ca dépend l'utilisation que tu en fais, moi c'est uniquement pour des bruitages et des video comiques.

Le reste, bof... en plus si c'est aussi lent partout, ca doit mettre des plombes a téléchager ces logiciels, faut être maso.
lef

gizmo a écrit a écrit :

bah non, justement, y a pas que des mp3 sous copyright sur kazaa ou autre.  

lool ben si y a po ke des mp3 sur kazaa ( c qui est vrai) y a koi d autre??

attend je regarde......au mais y a plein de sofware!!!

et quand je parle de software (pour kazaa et compagnie) c po le prog avec une duree d utlisation de 30j c le prog complet!!

donc si ca c est pas du warez fo me dire ce que c est :(  

:hello:  :hello:

flyingsaucer

lef a écrit a écrit :

c la ou tu vois k il y a un petit pb dans ce forum

morpheus,kazaa,napster: y a no pb
warez: TT

alors que pour moi Kazaa=warez   enfin bon la n est pas la question  

EXACTEMENT !!!

et je suis sur k'il y a plein de TT ici ... :D

Le_KoUzE alalala :) mdr :)
gizmo bah non, justement, y a pas que des mp3 sous copyright sur kazaa ou autre.
lef

cablator a écrit a écrit :

Bah moi je vais sur des sites warez (ça s'écrit comme ça, pas w***z), parfois antivirus off, mais ça fait au moins deux ans que je n'ai pas été infecté. Et je trouve des trucs. Quant aux mp3, je préfère infiniment Morpheus, qui présente en plus l'avantage de ne pas se faire TT quand on en parle  

c la ou tu vois k il y a un petit pb dans ce forum

morpheus,kazaa,napster: y a no pb
warez: TT

alors que pour moi Kazaa=warez   enfin bon la n est pas la question

cablator Bah moi je vais sur des sites warez (ça s'écrit comme ça, pas w***z), parfois antivirus off, mais ça fait au moins deux ans que je n'ai pas été infecté. Et je trouve des trucs. Quant aux mp3, je préfère infiniment Morpheus, qui présente en plus l'avantage de ne pas se faire TT quand on en parle
lef

Neo3k a écrit a écrit :

:pt1cable: lol :pt1cable:  
pour toi internet c "que" ca?  :cry:  

non c pas que ca mais bon c etait histoire dire k il fo faire gaffe ou l on surf :D

HERIBERT

lef a écrit a écrit :

apres 2h a surfer sur des sites w***z a la recherche de tout et n importe koi j ai reussi a obtenir un virus (trojan elimine par mon pote AVP) et un seul mp3

enfn bon voila (fo kan meme bien mortir le forfait ADSL non ??)  

Faut y aller avec un préservatif, là-bas :D
Quoique... s' "ils" veulent te foutre la m... , préservatif ou pas  :hap:

Neo3k :pt1cable: lol :pt1cable:  
pour toi internet c "que" ca?  :cry:
lef apres 2h a surfer sur des sites w***z a la recherche de tout et n importe koi j ai reussi a obtenir un virus (trojan elimine par mon pote AVP) et un seul mp3

enfn bon voila (fo kan meme bien mortir le forfait ADSL non ??)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)