Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : udma
fred2k d'accord avec plyone sauf qu'il ne sera même pas moins rapide puisque le jour où il dépassera le 66mo/s bah...je m'achète le même et j'arrète le RAID [:fred2k]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k d'accord avec plyone sauf qu'il ne sera même pas moins rapide puisque le jour où il dépassera le 66mo/s bah...je m'achète le même et j'arrète le RAID [:fred2k]
PlyOne Ben ton disque dur tournera en UDMA 66 sur ta carte mere actuelle. Il sera moins rapide que si il était en UDMA100 forcément. Quant à racheter une carte mère tout dépends de ta config, et tout dépends de tout en fait...
fangio up
fangio j'ai une carte mere qui fonctionne en UDMA66 et je compte acheter un disk dur ki,lui,fonctionne en UDMA 100.Ke va t il se passer?La carte mere limite?Devrai-je acheter une carte mere UDMA100?K
e signifie tout d abord UDMAet SCSI?
 ke me conseillez vous sachant ke G un budjet variable de 1000 a 1500!
Merci d avance!
Fangio!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)