Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : creation d'un vpn entre 2 machines distantes sous adsl avec 2000 ???
fredd oui je le pense aussi mais bon rien ne m'enpeche de me renseigné auprès de mon admin qui est un bon pote à moi :D

par contre je vois que dans l'assitant de connexion entrant il ne marque pas mon modems alcatel (adsl) comme possibilité de connexion !!! :cry:  

donc pas de possibilité dans crée une avec mon adsl :(
mais avec un modems de base la il est possible de crée une connexion entrante en vpn !!!  qu'elle poisse :gun:

[edtdd]--Message édité par fredd--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredd oui je le pense aussi mais bon rien ne m'enpeche de me renseigné auprès de mon admin qui est un bon pote à moi :D

par contre je vois que dans l'assitant de connexion entrant il ne marque pas mon modems alcatel (adsl) comme possibilité de connexion !!! :cry:  

donc pas de possibilité dans crée une avec mon adsl :(
mais avec un modems de base la il est possible de crée une connexion entrante en vpn !!!  qu'elle poisse :gun:

fabd

RoMiX a écrit a écrit :

oui c'ets possible, attention cependant si ton pc au taff est derriere un Proxy ou firewall je ne sais pas si cela est possible...  

c meme certain.
Tu auras une IP interne, donc impossible.

fredd ok merci reste a voir effectivent avec le firewall ;)
RoMiX oui c'ets possible, attention cependant si ton pc au taff est derriere un Proxy ou firewall je ne sais pas si cela est possible...
fredd voila est t'il possible de crée un réseau privé vpn entre 2 pc sous adsl :??:

je m'explique j'ai l'adsl chez moi et connexion haut debit a mon taff, sachant que j'ai windows 2000 pro dans les deux cas est t'il possible de faire un vpn pour accédé à ma machine chez moi  

je crois que oui avec l'assitant de connexion sur 2000 (connexion entrante et sortante avec identification des utilisateurs)  

enfin si quelqu'un la déja utilisé merci de me le confirmé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)