Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TwinView sans carte?
Nafnaf Hello,j'aimerais savoir s'il existe des cartes PCI permettant de faire du twinview? car je n'ai pas envie de remplacer ma Geoforce2 GTS avant quelques temps... j'ai aussi un autre ordi en LAN et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre possession de cette ordi d'une manière proche d'un twinview?  

Autre chose,quel proxy freeware gère irc,icq et autres programmes du style realplayer etc?

merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nafnaf Hello,j'aimerais savoir s'il existe des cartes PCI permettant de faire du twinview? car je n'ai pas envie de remplacer ma Geoforce2 GTS avant quelques temps... j'ai aussi un autre ordi en LAN et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre possession de cette ordi d'une manière proche d'un twinview?  

Autre chose,quel proxy freeware gère irc,icq et autres programmes du style realplayer etc?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)