Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : blackICE defender et déja des attaques...
symantec Ca doit étre normal  

Faut régler Black Ice sur trusting pour étre bien protéger sans avoir des gueulantes toute les 30  secondes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Ca doit étre normal  

Faut régler Black Ice sur trusting pour étre bien protéger sans avoir des gueulantes toute les 30  secondes
matafan C'est clair, rien que de penser qu'un mec peut pinger ma machine, ça me fait froid dans le dos :D
Nawak J'ai installé Tiny personnal firewall, j'en suis trés content. Une fois bien configuré j'ai plus du tout d'attaque.
J'ai juste une alarme quand qq1 veut me pinger.
RoMiX perso j'avais installé blackice et testé quelques autres firewall, j'ai aussi halluciné sur le nombre d'allarme qu'ils me collaient.

du coup a un moment j'en ai eu marre et je les ai degagés.

si quelqu'un veux hacker ma machine, je vois pas ce qu'il auras a y gagner pis au pire en 1hr je le reinstall via ghost.........
Bouliman Rien de grave... t'inquite pas... Sur les 290 "attaques", la plus part sont des requetes de ton providers... ou d'autre serveur online, genre caramail, etc...

Ha moins que tu as des choses tres interressantes chez toi ???
Nawak Non c est pas grave, quand j'ai installé BlackIce j'avais aussi plein "d'attaques", genre 1500 ! dans la journée.
En fait blackice te signale un peu tout et n'importe quoi. Depuis j'ai changé de firewall et ca rulez bien mieux !
DDT 290 ca me parait beaucoup, mais j'ai jamais testé avec le cable
gizmo a la question "c'est grave doc?", il suffit de répondre "Et quand tu n'avais pas blackIce, tu n'arretais donc pas de te faire hacker et effacer tes disque durs?! Non? bin alors..."
marsupilami euh...que tu teste quoi?
lebibi c quoi ton ip que je test :)
marsupilami J'ai installé blackICE defender hier, et j'ai déja des attaques, dont 290 attaques d'une IP de mon provider (chello), et 2 intrusions rouges d'autres IP, toutes 2 nommées DNS cache corruption
+ quelques autres
c'est grave doc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)