Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [IMPORTANT] Pour les gens ayant commandé le modem Xtense au 1014
electricblue ca changera rien...
 
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] =cache&p=2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
electricblue ca changera rien...
 
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] =cache&p=2
jeunejedi NAN JE VAI LES HARCELAI AU TAILAIPHONE!!!! :D
electricblue

jeunejedi a écrit a écrit :

mouais ok ils m'ont dit 7 jours mais va falloir prévoir plus alors :cry:  




on sait js..... va ptete falloir prevoir bcp plus  :D  :D

jeunejedi mouais ok ils m'ont dit 7 jours mais va falloir prévoir plus alors :cry:
electricblue 2 semaines exactement.
En fait g het le modem le jour prévu de la mise en service de ms ligne, donc g pas pu tester si elle était déjà activée avt. Ms d'après plusieurs posts, c tjs aux alentours de 2 semaines (qd ca marche)
jeunejedi ouais enfin bon com c du contre-remboursement je v p-e pas le prendre ;)
 
sinon pour l'activation ils ont mis combien de temps toi?
electricblue coooooolllllllll, ca te fais 2 modems.........
Bizzare, moi on m'a meme pas proposé de me l'envoyer, on m'a dit de passer le prendre à l'agence.
Tant mieux pr toi et bon surf!!!!

 

[edtdd]--Message édité par electricblue--[/edtdd]

jeunejedi ben il vont me l'envoyer vi, mais en fait mon pere est allé le chercher a l'agence avant parcequil y en avait de dispo (malentendu) donc je v refuser celui quils m ont envoyé

 

[edtdd]--Message édité par jeunejedi--[/edtdd]

electricblue

jeunejedi a écrit a écrit :

ben en fait tu appelles le 1014, tu acceptes le contrat:
-on t'envoie un collissimo avec le modem
 




 
hein, t'as recu ton modem par la poste???  :ouch:

 

[edtdd]--Message édité par electricblue--[/edtdd]

jeunejedi je croit quil existe une incompatibilité entre le modem USB et le chipset via (pas de prob donc si on te file un modem etherne,t c selon ta plaque). Le prob se resout en utilisant un HUB
Pat4e5 Ah oui, les filtres ca marche comment ?
J'ai 3 prises phones. On installe un filtre sur une prise et puis c'est fini ?
Pat4e5 Ok. Moi je pense acheter le pack chez une agence FT car AOL out.
J'espere ne pas avoir de probleme car j'ai un chipset Via(KT7A)
jeunejedi ben en fait tu appelles le 1014, tu acceptes le contrat:
-on t'envoie un collissimo avec le modem
-tu recoit une lettre contenant ton login et ton pass
-tu installes toi meme le modem et les filtres
 
la ca marche pas car:
-il fait attendre que france telecom t'active la ligne, et il en a pour 7 a 15 jours
Pat4e5 Je comprends rien a vos truc d'activation de compte, de recu de modem etc
Je croyais qu'on achetait le pack, qu'on installait tout seul comme un grand et qu'on s'abonne en ligne.
jeunejedi je ne dévoile jamais mes sources :D
bill_gates

jeunejedi a écrit a écrit :

pour info moulouk67 et bill-gates ne sont que la meme et unique personne...vive le multinick ducon...pfffft y en a qui ont rien a faire de leur vie  




 
 
 
ah bon?tu tiens ca d'ou?

jeunejedi ok, parcequ'en fait g pris mon contrat au 1014, ils m'ont éxpédiés mon modem, mais le prob c qu'entre temps l'agence de ma ville a appellé mon pere en lui disnat que les modms etaient arrivés...lui il pensait que c t celui que le 1014 avait envoyé,s donc il est allé l'acheter. G rappellé l'agence poru leur dire, ils m'ont dit no prob vs avez jsute a refuser le modem que vs allez recevoir...
 
mais je me suis dit;: merde et q'il y avait mes identifiants chui dans la merde!
 
sinon ils m'ont dit 7 jours pour l'activation (le 2 aout). Ils vont s'y tenir ou vs croyez que c trop short (g plutot entendu des gens dirent 15 jours...)
electricblue

jeunejedi a écrit a écrit :

Est ce que vous avez recus vos identifiants wanadoo dans le meme colis ou vous les aveez recus a part? merci  




 
Non, tu recois les codes directement par lettre (moi j'en ai meme recu 2!!). En fait, à l'agence, tu ne fais qu'acheter le modem, la connexion et l'instal etant deja faite.

jeunejedi pour info moulouk67 et bill-gates ne sont que la meme et unique personne...vive le multinick ducon...pfffft y en a qui ont rien a faire de leur vie
DDT

moulouk67 a écrit a écrit :

 
euhhh,non,faut les recuperer ici!
www.**********.fr.st
tout est explique la bas  




t'ais vraiment un con toi

 

[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd]

bill-gates

jeunejedi a écrit a écrit :

pauvre débile..up par la meme occasion ;)  




 
 
??????????????????????

jeunejedi pauvre débile..up par la meme occasion ;)
jeunejedi Est ce que vous avez recus vos identifiants wanadoo dans le meme colis ou vous les aveez recus a part? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)