Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel soft vous utilisez pour killer les pop-up ?
antp et puis c pas bien les softs qui marchent que pour IE... j'aime pas IE moi, et je suis pas le seul... y a au moins 3 ou 4 personnes sur ce forum qui comme moi aiment mieux Opera :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp et puis c pas bien les softs qui marchent que pour IE... j'aime pas IE moi, et je suis pas le seul... y a au moins 3 ou 4 personnes sur ce forum qui comme moi aiment mieux Opera :D
Buitoni Tu sais ce que je vais répondre alors...

NE PAS UTILISER NETCAPTOR... Si qqn se demande pourquoi, suffit de rechercher dans les vieux posts, on en discute tout le temps ici ;)
solstiz Popup stopper : www.panicware.com
Il est tout petit. Ne marche que sous IE
pedro bha moi j'utilise adskiller http://membres.tripod.fr/arnchri et j'en suis content
sentenz

Citation :

Netcaptor! C'est un skin d'ie qui bloque les pop up au lieu de les fermer Suffit de faire f8 quand un pop up apparait, netcaptor l,enregistre avant de le fermer. quand tu retournes sur le site, plus de pop up! Autre avantage, netcaptor affiche les pages en onglets: donc lorsque un pop up apparait, il s'affiche dans un onglet, et ne pollue donc pas l'écran. Netcaptor offre bien d'autres fonctions vraiment pratiques, c'est un must.

C'est clair ke Netcaptor, depuis ke je l'ai essayé, je l'ai adopté!! :D

sovxx POW! reconnait les titres des fenetres et ferme celles définies avant
Arcapt moi j'utilise killad
Alysum ALT + F4
TheBlob buitoni, tu devines ce que je vais conseiller? Netcaptor! C'est un skin d'ie qui bloque les pop up au lieu de les fermer Suffit de faire f8 quand un pop up apparait, netcaptor l,enregistre avant de le fermer. quand tu retournes sur le site, plus de pop up! Autre avantage, netcaptor affiche les pages en onglets: donc lorsque un pop up apparait, il s'affiche dans un onglet, et ne pollue donc pas l'écran. Netcaptor offre bien d'autres fonctions vraiment pratiques, c'est un must.
antp

buitoni a écrit a écrit :

C'est vrai qu'il arrache celui la  :pt1cable:  

(LOL, je suis l'auteur, vive l'auto promo)  

ouais t'as raison ce soft est excellent.
(je suis le testeur du soft, c'est pas mieux :D)

Buitoni C'est vrai qu'il arrache celui la  :pt1cable:  

(LOL, je suis l'auteur, vive l'auto promo)
mcapocas je dl et teste ca tout de suite merci
Jef34 En voilà un qui va t'étonner....

Il est exellant, et il traine popupkiller. Je les ai essayé tous.
Advertising Killer  
http://www.buypin.com/download.php

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]

mcapocas Beh justement, je le trouve pas super celui-là !!!
J'en avais essayé un à l'époque mais je me souviens plus du nom.
Par contre je sais qu'il avait une base de donnée mise à jour depuis le site de l'éditeur et les principaux pop-up de merde y étaient référencés, de ce fait rien à faire...
Merci quand même
groux popup killer
mcapocas J'en ai essayé plusieurs mais aucun ne me convient (ergonomie, trop compliqué,...)
Lequel me conseillez-vous ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)