je rajoute que même les "Plextors Tools" ne veulent pas se lancer autrement qu'en mode administrateur !
chu
up
chu
up
chu
up
bruno31
chu a écrit a écrit :
j'utilise WinOnCd 3.8 (Roxio - CeQuadrat) avec 1 lecteur PLextor et un graveur IDE 16Xou12X (chai plus) Plextor...
donc je n'utilise pas Nero...qq a plus d'infos ?
po con juste aveugle :D
Aricoh
chu a écrit a écrit :
merci de ta contribution à ce thread mais ici c'est de WinOnCD 3.8 qu'il s'agit. Celui livré d'origine avec le dernier graveur IDE de Plextor.
arf, le post d'origine parle de l'impossibilité de graver sous 2000 en user, j'ai rien vu dedans parlant de winon CD
désolé d'être con :p
chu
Aricoh a écrit a écrit :
Kézako ???
Vs pouvez pas graver en user sous w2k ???
Je grave en user sous w2k grâce à Easy CD 3.5c ... Et quand je dis en mode user, c avec un user aux droits restreints, seul l'admin peut installer des softs
merci de ta contribution à ce thread mais ici c'est de WinOnCD 3.8 qu'il s'agit. Celui livré d'origine avec le dernier graveur IDE de Plextor.
Aricoh
Kézako ???
Vs pouvez pas graver en user sous w2k ???
Je grave en user sous w2k grâce à Easy CD 3.5c ... Et quand je dis en mode user, c avec un user aux droits restreints, seul l'admin peut installer des softs
chu
up
chu
up
chu
up
chu
symantec a écrit a écrit :
fait > Démarre > Executer > gpedit.msc Si t' as une erreur c' est que tu dois pas avoir beaucoup de priviléges sinon ca doit bien étre marqué dans cette console
par curiosité, j'aimerais savoir ce qu'est "gpedit.msc" ?
merci
symantec
fait > Démarre > Executer > gpedit.msc Si t' as une erreur c' est que tu dois pas avoir beaucoup de priviléges sinon ca doit bien étre marqué dans cette console
chu
up
chu
Ghosties a écrit a écrit :
Peut-être fô-t-il être intégré le "user" au groupe "Opérateurs de Sauvegarde"
@+
j'essaierai tjs, merci pour l'idée.
chu
HERIBERT a écrit a écrit :
Quoi ?? Tu arrives à faire tourner WinOnCD sous 2k ?? Chapeau bas :jap: Moi, je suis passé à NERO. J'ai pas regretté, d'ailleurs ;)
ben oui, c'est le programme qui est livré avec le graveur Plextor !
boisorbe
je me demande si a l'install nero demande pas qui devra avoir le droit de graver personne n'a souvenir de ca a l'install???
jajaX
Ghosties a écrit a écrit :
@+
fo absolument les droits admin. Dc opérateur de sauvegarde marche pas (chez moi en tout cas) :cry:
ghosties
@+
HERIBERT
chu a écrit a écrit :
j'utilise WinOnCd 3.8 (Roxio - CeQuadrat) avec 1 lecteur PLextor et un graveur IDE 16Xou12X (chai plus) Plextor...
Quoi ?? Tu arrives à faire tourner WinOnCD sous 2k ?? Chapeau bas :jap: Moi, je suis passé à NERO. J'ai pas regretté, d'ailleurs ;)
chu
up
chu
jajaX
c'est pas y paraît :(
si t'es pas admin ou ékivalent => pas gravage :p
y a soit disant un onglet en plus ds les préférences de Nero => pas y a pas :cry: