Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment enlever cette merde?
ZeroCoolZ grrr je sais que ca marche normalement /mbr

je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises en installant linux et le gestionnaire lilo qui merdait tout le temps mais là je vous dis que ca marche pas car c'est ajouté au boot de winme

par exemple si je mets boot magic comme gestionnaire de boot je vais avoir que winme comme choix et quand je choisis ca apres j'ai toujours le meme ecran de boot de winme/xp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeroCoolZ grrr je sais que ca marche normalement /mbr

je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises en installant linux et le gestionnaire lilo qui merdait tout le temps mais là je vous dis que ca marche pas car c'est ajouté au boot de winme

par exemple si je mets boot magic comme gestionnaire de boot je vais avoir que winme comme choix et quand je choisis ca apres j'ai toujours le meme ecran de boot de winme/xp
Requin Il faut désactiver la protection des fichiers systèmes en plus d'afficher les fichiers cachés ... Z'êtes des brêles ;)

Sinon FDISK /MBR ca a toujours fonctionné depuis les temps immémoriaux du regretté MS-DOS... faut-il être encore capable de l'utiliser :D

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

symantec c' est boot.ini sur TOUT les windows

C' est toi la brele

Vas dans les options des dossiers
ZeroCoolZ j'ai pas de winboot.ini non plus :(
ZeroCoolZ p-e je vais essayer
gobbaf c pas winboot.ini :??:  :??:
ZeroCoolZ up!
ZeroCoolZ je suis pas con, c'est déjà activé!

donc je le vois pas dans la racine

la fonction de recherche scan les cachés?
queen4ever boot.ini est en fichier cache il fo les activer :D
ZeroCoolZ hum j'ai regaré à la racine de mon disque dur et j'ai fais une recherche et aucun fichier boot.ini  :(  

HELP!!!
ZeroCoolZ j'ai essayé je te dis ca et ca marche.. c'est pas un ecran de boot placé dans le mbr comme avec linux ou boot magic mais integré dans le boot de winme
almar sinon tu pre"nds ton cd WinMe, tu demarres sur le CD, tu choisis 'prise en charge du lecteur CD'

tu fais FDISK /MBR
et voila ca marche (en tout cas avec mulitboot 98se-2000)
ZeroCoolZ ok merci bien!
franckymania a la racine du dd, c:\ normalement
le fichier est caché et systeme c peut etre pour ca que tu le vois pas

pour virer completement l ecran de boot, mets la valeur timeout à 0
ZeroCoolZ Je peux pas le virer completement cet écran de boot?

Il se trouve où le boot.ini?
symantec Tu édites le boot.ini et tu retires la ligne qui concerne WinXP
ZeroCoolZ Bonjour,

Sur mon pc à la base j'ai WinME et y'a pas longtemps j'ai installé WinXP pour le tester... Ca donc installé un menu de boot pour choisir entre ME et XP. Mais voila que je sais pas pourquoi, mon XP ne fonctionne plus, y'a une grosse erreur fatale qui empeche de le booter. Je vais donc formater ce disque dur et j'en ai besoin dans mon autre pc. Ma question est donc comment enlever ce foutu écran de boot? Merci!  

P.S.: Ne me dites pas de faire fdisk /mbr ca ne fonctionne pas (j'ai essayé)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)