Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bewan ADSL PCI 2.085. Ce que j'ai fait pour qu'ils marchent ENFIN !
seb31

franckymania a écrit a écrit :

Tu n'es generalement pas obligé de toucher a la BDR pour que ca marche.
Newbie ou pas, si on te donne la bonne methode pour editer la BDR, y a pas de raison de te planter  

ouais mais faut faire très attention et fermer toutes les applications quand tu y touche pour éviter les risques de plantages de notre cher windows ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

Newbie ou pas, si on te donne la bonne methode pour editer la BDR, y a pas de raison de te planter  

ouais mais faut faire très attention et fermer toutes les applications quand tu y touche pour éviter les risques de plantages de notre cher windows ;)

franckymania

seb31 a écrit a écrit :

toucher a la BDR pour un newbie c'est formellement déconseillé!!!!!  

Chris94

seb31 a écrit a écrit :

je croyais qu'elle était plug en play la bewan :d  

Bah vi, j'ai rien modifier pour qu'elle marche.

seb31

Elle est plug and play, autant que windows en tout cas.

Changer 3 clés de registre pour ameliorer les perfs ou virer une cle de registre pour que le nouveau driver s'installe, c est pas la mer a boire quand on voit ceux qui doivent galerer pour stabiliser une KT7A.  

toucher a la BDR pour un newbie c'est formellement déconseillé!!!!!

franckymania Elle est plug and play, autant que windows en tout cas.

Changer 3 clés de registre pour ameliorer les perfs ou virer une cle de registre pour que le nouveau driver s'installe, c est pas la mer a boire quand on voit ceux qui doivent galerer pour stabiliser une KT7A.
seb31 je croyais qu'elle était plug en play la bewan :d
Chris94 ok merci
franckymania Non !
appelle bewan dans ce cas la, 01 43 34 69 20
Chris94 Et si je suis sur ALcatel, c pareil ?
franckymania Si tu es sur ECI :

Nom Clés à modifier          Valeur initiale    Valeur à mettre

AdslHeadEnd                          0                3
AdslHeadEndEnvironnement             0                1
AutoSenceHandShakeMode               2              4 ou 3
Chris94

J ai fait une ptite boulette, ce n'est pas de la manip ci dessus que je parle mais de la manip consistant a changer les 3 cles de registre habituelles, adslheadend, environnement et autosensehandshakemode  

Tu peux m'en dire plus ?

franckymania J ai fait une ptite boulette, ce n'est pas de la manip ci dessus que je parle mais de la manip consistant a changer les 3 cles de registre habituelles, adslheadend, environnement et autosensehandshakemode
Chris94 Oki, merci, je vé essayer sous 98.
franckymania Connais pas Windows 98, ce boulet a 2 sous.

Serieusement, je n'ai aucune idée, je n'ai jamais mis la bewan dessus.
Si tu as un probleme se synchro, essaie les manips ci dessus ?
Chris94 Tiens tu vas peut être savoir ça toi le bidouilleur  ;)  
Pk, mon Bewan synchronise tt de suite sous Win2k, alors qu'il met 2 plombes sous 98. Parfois il ne synchronise meme po et je dois le réinstaller les drivers (1 fois sur 2) ????
franckymania Et encore un ptit UP ce matin car les 2.085 sont extras ! Synchro avant meme la fin de boot du PC !
franckymania Un ptit UP pour ceux qu etaient pas la !
franckymania ECI sous Windows 2000.

J'avais jusqu'a aujourd hui les drivers 2.083V2 car les 2.085 ne se sont jamais synchronisés.
Aujourd'hui, je retente. Je vire les 2.083V2 et AVANT de redémarrer le PC, je vérifie si l'uninstall des 2.083V2 avait bien effacé les infos BEWAN de la base de registre ... Et non ! Il restait un des 3 repertoires d'infos !
je l'ai viré, je redemarre, je fais le setup des 2.085 et ... ! Miracle ! Elle se synchronise en 5 secondes !

Les 3 repertoires concernés :  
HKEY LOCAL MACHINE / SYSTEM / ControlSet001 / Control / Class / {4D36E972... } / 00x (ce x dépend de votre PC)
HKEY LOCAL MACHINE / SYSTEM / ControlSet002 / Control / Class / {4D36E972... } / 00x (ce x dépend de votre PC)
HKEY LOCAL MACHINE / SYSTEM / CurrentControlSet / Control / Class / {4D36E972... } / 00x (ce x dépend de votre PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)