|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : re filtre ADSL | |
Beegee | conclusion : dès qu'on les a au bout du fil, faut rien oublier de dire ... lol
mais en ce moment je suis entre Paris et Amsterdam (boulot boulot), donc je vais pe laisser tomber ça et m'y remettre plus tard. Tant pis pour les frais gratos chez FT, j'espère qu'ils reconduiront cette bonne initiative ! |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Beegee | conclusion : dès qu'on les a au bout du fil, faut rien oublier de dire ... lol
mais en ce moment je suis entre Paris et Amsterdam (boulot boulot), donc je vais pe laisser tomber ça et m'y remettre plus tard. Tant pis pour les frais gratos chez FT, j'espère qu'ils reconduiront cette bonne initiative ! |
Chris94 |
|
Beegee |
|
Chris94 | Vi c ce qui me fait peur.
G po envie d'attendre que Mangoosta coupe ma ligne, ensuite que wanadoo mette la nouvelle... et me rentrouver sans ADSL pendant 1semaine voir 15j. :pt1cable: |
Beegee |
|
Chris94 | Moi si tout se passe bien g wanadoo le 1er Aout (g été chez FT le 24 Juillet).
Le pb viens de la ligne. G po tt compri pour la ligne, mais parait que des fois les gars de chez FT veulent po installer le Filtre de wanadoo si y'en a deja un (celui de mangoosta par exemple), ils veulent attendre que Mangoosta demande de retirer le leur. |
Beegee |
|
Chris94 | A la fin du mois payé.
Mais en tu peux aller chez FT et prendre ton Kit Xtense, pour avoir une coupure de courte durée |
Beegee | oki
donc si j'arrive à résilier, je peux donner une date ? ou ce sera à la fin du mois payé ? |
Chris94 | Je ne peux rien te conseiller d'autre que d'appeler.
En fait ils sont en redressement judiciaire, donc n'ont po vraiment déposé le bilan, et ils ont dis qu'ils continuer d'assurer leurs services (de merde ;) ) aux abonnés. |
Beegee |
|
Chris94 |
|
Beegee | qu'est-ce qui marche le mieux ? téléphone ? mail ? les 2 ? |
Chris94 | :sarcastic: |
Beegee |
|
Chris94 |
|
Beegee | oki
thanx ! je peux prétexter quoi pour quitter Mangoosta ? les connexions aléatoires, ça doit marcher, non ? parce que j'ai bien eu au moins 10% de connexions ratées ... et puis j'aimerais bien passer de Mangoosta chez FT sans perdre (trop) de jour d'ADSL ... Qui l'a fait, et comment ? |
seb31 |
|
Beegee |
|
seb31 |
|
Chris94 |
|
seb31 |
|
Beegee |
|
Beegee |
|
seb31 |
|
Chris94 |
|
Beegee |
|
Chris94 |
|
Beegee |
|
boisorbe | ca c'est du suivi d'info cool
merci pour les autres :jap: |
zetoubu_ | Heir soar je suis allez dans mon agence FT prefere :),
Resultat ils vendent des filtres a 39frs, sauf qu'ils etaient en rupture de stock snifff. mais chuis rassure ils en vendent et bocou moins cher qu'ailleur. Pour une fois que FT fait des bon prix ;) |
TNZ | Appelles BeWan, ils vendent des filtres à l'unité ... + frais de port bien sûr !! ;) |
zetoubu_ | ok merci pour vos infos je vais les voir ce soirs chez Ft j vous tiens au courant... |
Chris94 | boisorbe, malheureusement, y'a po DES filtres ms UN filtre avec le Bewan.
Sont un peu radin, surtout qd on voit le prix de la carte. :sweat: |
boisorbe | si je ne m'abuse il y a des filtres avec les cartes bewan maintenant.
mis a part ca une rercherche sur le forum pourra te renseigner. je crois que quelqu'un en achete 30 F chez FT. va voir au SAV et dis leur que tu as casse ou perdue un filtre :D |
Chris94 | Nope, g le filtre de mon Bewan et g encore les filtres de mon modem usb que je n'est po encore renvoyé à Mangoosta.
Donc pour l'instant g po encore racheté de filtre. |
zetoubu_ | TNZ synthax_error chris 24, y'a personne, vous avez des cartes Bewan vous avez donc bien du racheter des filtres NON,
PLZ |
zetoubu_ | Ou que je pourrais en trouver? et a combien?
Hier au 1014 on m'a dit qu'en agence FT y en avait, aujourd'hui il me dise pilepoil le contraire qui croire FT ou FT ???:) |