Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DIVX
nik166

solstiz a écrit a écrit :

DVD = Mpeg 1 ou 2
Divx = Mpeg 4
Le format se ressemble. J'ai vu des Divx tourner avec un celeron 233 sans problème en plein écran...  

d'un autre coté moi j' en ai un qui me pompe 75% de ressources CPU sur un duron 900 .............

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166

solstiz a écrit a écrit :

DVD = Mpeg 1 ou 2
Divx = Mpeg 4
Le format se ressemble. J'ai vu des Divx tourner avec un celeron 233 sans problème en plein écran...  

d'un autre coté moi j' en ai un qui me pompe 75% de ressources CPU sur un duron 900 .............

TheWilly boarf, je ne pense pas que je vais éssayer :sol:
Machine On parle ici d'un pentium 120 qui n'est meme pas MMX (y'a deux fois moins de cache L1 sur les pentium)
Un P233 MMX c pas comparable avec un P120
Enfin tu peux toujours essayer.
a+
evr un P 233 ?? ca me parait un peu "just" tout de meme nan ?
solstiz

kraal a écrit a écrit :

PII 200 et CELERON 233 C'est nouveau comme proc ca ???  

ok, petite erreur, mea culpa, (ca porouve que je sais nager, remarque  :lol: ). Je parlais d'un P 233

kraal PII 200 et CELERON 233 C'est nouveau comme proc ca ???
rufo

TNZ a écrit a écrit :

Même un K6 III 450 C trop jeune pour du DivX !!!  

faux! moi, avec mon bon vieux K6-2 333, j'arrivais à lire la plupart des divX encodé avec le codec DivX 3e...

solstiz

IKidA a écrit a écrit :

heu !! perso je fait tourner des divx depuis pas mal de temps sur un PII 200 et un celeron 433 sans aucun soucis :p  

Ahhh ! Merci IKida ! :na:

IKidA heu !! perso je fait tourner des divx depuis pas mal de temps sur un PII 200 et un celeron 433 sans aucun soucis :p
TheWilly carte graphique intégrée pas trouvé de driver, donc driver generique
solstiz DVD = Mpeg 1 ou 2
Divx = Mpeg 4
TNZ ALLO ??? On parle de DivX pas de DVD !!! :sarcastic:

Pendant que tu y es, propose lui d'installer une carte Hollywood + !!! :sarcastic:

N'importe nawouak !!!
solstiz Ca depend surtout de la carte video ! pas forcement du proc. Si elle integre la decompression Mpeg2, pas de problème....
Une Geforce fait l'affaire, ou une Ati Rage par exemple
TheWilly J'm'en doutais, mais bon une confirmation ça fait toujours plaisir :)
Encore merci :)
TNZ Même un K6 III 450 C trop jeune pour du DivX !!!
Machine c mort !
TheWilly Petite question ça donne quoi un bon gros DIVX (version 3) sur un P120, je ne sais pas encore combien il a de mémoire( mais je pense 32 ou 64 mo) le tout avec windows 95 OSR1.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)