Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5434 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment resilier son contrat wanadoo
lulux eh les gars...oubliez le modem telephonique...essayez le cable ou ADSL et plus jamais vous ne voudrez changer de connexion...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lulux eh les gars...oubliez le modem telephonique...essayez le cable ou ADSL et plus jamais vous ne voudrez changer de connexion...
DrWatson

NeoStranger a écrit a écrit :

Bonjour a tous.J'aimerais changer de provider en passant de wanadoo(20h par mois pour 98frs),^pour aller chez free(50h/mois pour 98frs).Deja est ce que vous pensez que c un bon choix,et ensuite comment resilier son abonnement wanadoo svp.
Merci bcp.  

Tu as du signer pour un an, maintenant assumes !
Quant à free, j'ai entendu parler qu'ils allaient passer à 30 h/mois pour le même prix courant fin d'année

Neostranger Bonjour a tous.J'aimerais changer de provider en passant de wanadoo(20h par mois pour 98frs),^pour aller chez free(50h/mois pour 98frs).Deja est ce que vous pensez que c un bon choix,et ensuite comment resilier son abonnement wanadoo svp.
Merci bcp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)