Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : profil utilisateur sous win 98
Waybee Pour ça tu vas dans les propiétés Réseaux et dans la zone "Ouverture de session réseau principale", tu mets "Ouverture de session Windows".

Pour le mot de passe, je crois qu'ils sont dans un fichier PWL dans le répertoire Windows.

Pense à effacer aussi tes connexions internet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waybee Pour ça tu vas dans les propiétés Réseaux et dans la zone "Ouverture de session réseau principale", tu mets "Ouverture de session Windows".

Pour le mot de passe, je crois qu'ils sont dans un fichier PWL dans le répertoire Windows.

Pense à effacer aussi tes connexions internet.
Gulien salut ,  

voila , j ai un petit soucis , je vais vendre un ordi , mais j ai installé une carte reseau à une epoque et l ordi m a donc mis un profil utilisateur avec mot de passe , j aimerais bien virer tout ca et que windows demarre en sécion normale , mais j ai pas pigé comment on fait ...
(oui oui j ai fait une recherche déjà , mais je suis pas doué aperement :p )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)