Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avc partage connexion adsl et Ftp
chalala Voila, j'ai un partage de connexion adsl wanadoo Xtense, et je eut me servir de ftp client et/ou serveur sur un client du réseau local mais apparament, le port 21 est bloqué avec ce partage, je suis obligé de me servir du Pc qui sert de serveur de connexion comme serveur d'application pour utiliser Ftp.Qq'un sait comment on peut débloqué le port 21 sur le client????
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chalala Voila, j'ai un partage de connexion adsl wanadoo Xtense, et je eut me servir de ftp client et/ou serveur sur un client du réseau local mais apparament, le port 21 est bloqué avec ce partage, je suis obligé de me servir du Pc qui sert de serveur de connexion comme serveur d'application pour utiliser Ftp.Qq'un sait comment on peut débloqué le port 21 sur le client????
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)