Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de Pile
Belgarath

Meuh a écrit a écrit :

Voila mon PC il est pas super cool pke regulièrement il me fait des beaux ecrans bleu (merci Windows) en me disant qu'il y a des problemes de VXD je c pas kwa. Alors je voudrai savoir pke a un moment donné il m'a parlé d'augmenter la taille de la pile dans le System.ini avec winSPs mais j'ai pas trouvé. pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance  

Les VXD, c'est des drivers, normalement...

Mais bon, tu ferais peut etre bien de changer de Windows...Passe a 2000, ou 98 se au pire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Belgarath

Meuh a écrit a écrit :

Voila mon PC il est pas super cool pke regulièrement il me fait des beaux ecrans bleu (merci Windows) en me disant qu'il y a des problemes de VXD je c pas kwa. Alors je voudrai savoir pke a un moment donné il m'a parlé d'augmenter la taille de la pile dans le System.ini avec winSPs mais j'ai pas trouvé. pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance  

Les VXD, c'est des drivers, normalement...

Mais bon, tu ferais peut etre bien de changer de Windows...Passe a 2000, ou 98 se au pire...

Meuh UPEUHHHH!!!
Meuh Voila mon PC il est pas super cool pke regulièrement il me fait des beaux ecrans bleu (merci Windows) en me disant qu'il y a des problemes de VXD je c pas kwa. Alors je voudrai savoir pke a un moment donné il m'a parlé d'augmenter la taille de la pile dans le System.ini avec winSPs mais j'ai pas trouvé. pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)