La vraie taille des CD tu veux ? Beh environ 11cm de diamètre sur 2mm de hauteur :p
Pinzo
Y a pas un autre soft qui accepte l'Overburning à pars Nero ?? Car ça me fait chiez de l'installer et il est incompatible avec mes autres softs de gravure...
Je viens d'acheter des CD-R ATHENA (made in Suisse) de 700 Mo pour essayer.
Sinon, est-ce qu'on obtient des bons résultats avec les ACER 700 Mo ??
A+
darkangel
Ca c différent, l'overburning, pour ce kil veux faire, à savoir graver ds le mode reservé au VCD/SVCD ca c impossible, tu peux par contre tessayer a loverburning cai vrai et tu peux gagner bps parfois : le mieux que j'ai reussi c 755Mo sur un 700, mais bon ca depend de la marque de t cd et du cd meme...
fred2k
bah c simple dans nero quand tu fais info cd il te dis la contenance exacte de tes vierges : ex mes tdk là font 658mo , g des nonames aussi à 654mo..ensuite y a l'overburning savec lequel tu dépasses rarement les 76m30s (au lieu des 74.00 normales)
darkangel
ezzz a écrit a écrit :
Tu peux graver tes cds en mode 2 si tu veux
Non tu peux pas, c specifique aux VCD et SVCD, donc MPEG 1 et 2 ou aux cd audio (CDA). Aucun soft ne permet d'outre passer cela.
ezzz
Quelle quantité de données ?
Tu peux graver tes cds en mode 2 si tu veux mais je te dis pas le nombre d'erreurs que tu risques d'avoir...
Bon je viens de regarder sur nero et t'as que le choix entre mode 1 et 2-XA mais pas de mode 2...