Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : REAL PLAYER!!!
Tealc VI MS NON!!!!!!!! :D :D
Car ton truc il peut po lire les *.RM !!!!!! :(  
HEHE!!!! C peut etre con ke je lise avec real ms bon j'y suis obligé :o !!
hehe sinon les divx et autres que .rm bah je les lis po avec ce real player LoLOl!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tealc VI MS NON!!!!!!!! :D :D
Car ton truc il peut po lire les *.RM !!!!!! :(  
HEHE!!!! C peut etre con ke je lise avec real ms bon j'y suis obligé :o !!
hehe sinon les divx et autres que .rm bah je les lis po avec ce real player LoLOl!!
flyingsaucer lis tes videos avec Winamp !!!
comme ça tu C deja comment faire ta playlist !!!  :lol:  
le plug in s'appele Vid-Amp http://www.winamp.com/plugins/deta [...] ntId=22629

C kon comme reponse mais pas aussi con ke mater C video avec Real Player ....  :D
Tealc Lut!
Je lis bcp de videos et je voulais savoir s'il était possible de créer des playlists sous real player,car ca devient saoulant de clicker toute les 25 minutes pour faire apparaitre la video suivantes.

Bon ,en ce moment j'utilise une tecknique proposer par un ami ms ki se révelle plutot fastidieuse a la longue:
Je passe sous winamp et j'add les *.rm puis je sauvegarde la playlist.Puis je repasse sous real player ou je lis la playlist précedemment creer sous winamp :D :D :D

N'y aurait t-il po une maniere un peu moins compliquée ???
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)