Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec frontpage 2000
zobio Rien a faire , ca marche toujours pas.
Comment faire pour réinstaller completement IE 5, etant donné qu'il fait partie intégrante de l'os on ne peut pas le desinstaller.

Je suis pret a tout essayer , alors si vous avez des idées n'esitez pas même le truc le plus débile.
Avec Windaube on sait jamais ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zobio Rien a faire , ca marche toujours pas.
Comment faire pour réinstaller completement IE 5, etant donné qu'il fait partie intégrante de l'os on ne peut pas le desinstaller.

Je suis pret a tout essayer , alors si vous avez des idées n'esitez pas même le truc le plus débile.
Avec Windaube on sait jamais ...
zobio Upgrade essayée but no results.
Fais chier.

Ca peut pas venir du paramétrage de IE ?
Genre paremetres a la con kon touche jamais et ki aurait été modifié par une appli a l'insu de mon plein gré ???

Enfin, merci de ton aide.
LeMegaBlaireau tu réinstalle ie5.5, ou mieux tu l'upgrade..
zobio GAGNER , je les vois pas.

C'est grave docteur ;) :crazy:
LeMegaBlaireau Bon attend, bouge pas:

est-ce que sur ton pc tu vois les boutons sensitifs sur cette page ?: http://www.newip.com/Pageaccueil_newip.htm

si tu les vois pas c'est que c'est peut-etre ton navigateur,
 si tu les vois c'est peut -etre ta page..montre sinon ton code..

[edtdd]--Message édité par LeMegaBlaireau--[/edtdd]

zobio Plzzzzzzz y a bien kkun ka deja eu ça
zobio Merci les gars.

Le truc c'est que je suis quand même pas trop con ;) .
J'arrive a faire un bouton qui marche sur une machine, mais lorsque j'ouvre la page avec MON Pc , le bouton ne marche plus.
Je publie la page, et la les autres PC voient le bouton mais le miens toujours pas.

En fait j'ai 2 machines qui sont dans ce cas, j'ai bidouillé partout ou je pouvais et rien ne marche.
LeMegaBlaireau ca marche normalement très bien avec FP, je viens d'en faire l'essai. Tu dois le voir normalement dans l'aperçu..(et encore à plus forte raison publié). Mais ta page doit être enregistrée d'abord.
Refais le bouton, si tu l'as trop trafiqué (repasser plusieurs fois dessus au niveau des propriétées, car ca arrive que ca ne marche plus dans ce cas.
syntaxx_error Utilises dreamweaver pour cette fonction....ça marche 10 fois mieux, et le résultat est garanti... ;)
zobio J'ai un gros souci avec FrontPage 2000 :
Lorsque je crée un bouton sensitif sur une page, je le vois en mode normal mais pas en aperçu ni une fois que la page est publiée. :(
Cette même page lue depuis une autre machine affiche correctement le bouton sensitif.
J'ai le même problème sur 2 machines différentes qui on toutes les deux IE 5.5.

Plzzz je suis au bord de la crise, si kkun me trouve la solution , je lui paye des frites. :)

Si je ne suis pas assez clair n'ésitez pas à me demander des précisions .

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)