Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : easy creator 5 : take two
unptitdiable Hi.

Si je pige bien, je tombe pil poil.

Je suis comment dire, un pro de Take two et ce petit truc, c'est de la balle.

take two fait des images completes de tes partitions/disques et donc forcement, la restauration est 100% identique a l'originale.

Sinon, petit conseil.

Si tu as plusieurs partitons, fait plusieurs images ( 1 par partitions ). C'est plus chiant et plus long mais ca a un avantage. Tu restores ton C: ( partition boot ) et ensuite, tu restores les autres sous WIN. ca va plus vite et tu peux choisir directement ce qu'il faut restorer.

Voila.

bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unptitdiable Hi.

Si je pige bien, je tombe pil poil.

Je suis comment dire, un pro de Take two et ce petit truc, c'est de la balle.

take two fait des images completes de tes partitions/disques et donc forcement, la restauration est 100% identique a l'originale.

Sinon, petit conseil.

Si tu as plusieurs partitons, fait plusieurs images ( 1 par partitions ). C'est plus chiant et plus long mais ca a un avantage. Tu restores ton C: ( partition boot ) et ensuite, tu restores les autres sous WIN. ca va plus vite et tu peux choisir directement ce qu'il faut restorer.

Voila.

bye
tsnooz SVP y'a bien quelqu'un qui sait ou qui la essayer? :)
knackboy voilà jte réponds : ché pô   :D  :D  :D  :D  :D
tsnooz MMMMMEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEE :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
tsnooz personne va me répondre?? cest la 4ieme fois :(  :(
tsnooz bonjour je voudrais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait (take two) car je vais changer de dd et je voudrais savoir si en faisant cette operation je retrouverai les même données sur mon nv dd avec les raccourcis...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)