Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connexion tres surveillée, quel log ?
thegnlpopov Si, je pense aussi...
Mais je cherche kan meme à limiter certaines machines, par exemple si une machine A est la seule connectée, je veux kan meme qu'elle n'ai que 10% de la BP...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thegnlpopov Si, je pense aussi...
Mais je cherche kan meme à limiter certaines machines, par exemple si une machine A est la seule connectée, je veux kan meme qu'elle n'ai que 10% de la BP...
zorggy partage de bande passante je c pas mais Wingate te fait le partage plus les log (et pleins de parametre pointue au cas ou......)

me semble que le partage de la BP sera toujours dynamique non?
thegnlpopov Je cherche un log pour partager une connexion entre plusieurs pcs via un serveur. Ce log doit permettre de faire un log des connexion, mais aussi des @ visités et surtout doit me permettre de partager la bande passante comme bon me semble...

Par exemple donnée 20% de la bp à une personne, 30% à l'autre, 2%  :D  pour la suivante et ainsi de suite.

ça existe un log comme ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)