Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Requete pour les abonnés NOOS / Cybercable
loloman Un copier-coller de toute beauté cablator  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loloman Un copier-coller de toute beauté cablator  ;)
cablator Alors on peut difficilement faire plus simple en paramétrage de connection:

panneau de config  >  options internet   >  onglet connexion   >
Ne jamais établir de connection  coché (sous entendu connection RTC)   >  paramètres LAN...  >    cocher détecter automatiquement les paramètres de Internet Explorer   > Ok!

Et voili ...  . Pas de DNS, de sélection de modem, etc. Tout est automatique, c'est du DHCP.
HORS SUJET

=====> Software et reso PLZ

:hello:
point up :jap:
point ok, alors personne veut me détailler un peu la manip ?
mphilamp

point a écrit a écrit :

merci billou, mais JE NE SUIS PAS L'ABONNE en kestion, et en fait (chut, faut pas le dire) c un peu un neuneu sur le plan informatique, j'chuis pas sûr qu'il comprenne tout ce que le môssieur lui dit...  

tu rigoles ??? , ils sont formés pour pouvoir meme repondre a des mongols et a des pov menageres ! :D :lol:

point merci billou, mais JE NE SUIS PAS L'ABONNE en kestion, et en fait (chut, faut pas le dire) c un peu un neuneu sur le plan informatique, j'chuis pas sûr qu'il comprenne tout ce que le môssieur lui dit...
bill_gates

point a écrit a écrit :

salut à tous,

je cherche le cd d'install livré avec l'abonnement à noos/cybercable. C'est pour un ami qui a perdu le sien, et y peut pô se connecter....

si qq'un peut me dire ce qu'il contient, voir me le mettre en ftp qqpart...ce serait SUPER TOP MEGA COOL !  

et si tu appelais simplement le service technique de noos,pas plus simple?

point c vrai ?

tu peux me décrire un peu + la manip ? j'ai besoin d'expliquer ça à un gars pas très calé teknik
leto Depuis quand y'a besoin d'un CD d'install pour cybercable :??:
Suffit de tout mettre en attribution automatique dans les parametres rezo (passerelles, ip, DNS) et rebooter (w9x) et c'est bon .
point salut à tous,

je cherche le cd d'install livré avec l'abonnement à noos/cybercable. C'est pour un ami qui a perdu le sien, et y peut pô se connecter....

si qq'un peut me dire ce qu'il contient, voir me le mettre en ftp qqpart...ce serait SUPER TOP MEGA COOL !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)