Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL] Partage de connexion 98Se ou Sygate Home Network ?
gandalf j'ai eu un mal fou a partager ma connexion (ADSL USB Alctel):  
partage de connexion win98SE: impossible de le faire marcher
Wingate 3: logiciel serveur+ client : marche pas
Wingate 3: logiciel serveur sur lequel j'ai configuré manuellement tous les proxys et PC configurer pour utiliser les proxys: marche mais instable (reboot du serveur au bout de 2 heures de surf)

Winroute: juste un soft à installer sur le serveur. configuration des clients (passerelle= adresse du serveur et DNS= celui du provider): Ca marche NICKEL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gandalf j'ai eu un mal fou a partager ma connexion (ADSL USB Alctel):  
partage de connexion win98SE: impossible de le faire marcher
Wingate 3: logiciel serveur+ client : marche pas
Wingate 3: logiciel serveur sur lequel j'ai configuré manuellement tous les proxys et PC configurer pour utiliser les proxys: marche mais instable (reboot du serveur au bout de 2 heures de surf)

Winroute: juste un soft à installer sur le serveur. configuration des clients (passerelle= adresse du serveur et DNS= celui du provider): Ca marche NICKEL
haricovert Ok d'autres témoignages ?
warp et sygate est excellent aussi.

Pas testé le partage de 98SE, donc je peux pas comparer.
Galehaut win2k est excellent pour le partage de connection si tu l'as
haricovert Quelqu'un a déjà testé ces deux méthodes de partage d'une connexion internet ? Si oui lequels des deux est le plus performant ou c'est du kif kif bouricot ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)