Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE et Outlook qui freeze(nt) le bureau !...
rafhal Moi je te comprends : j'ai exactement la même chose : avec Outlook et IE, plantage "application ne répond plus..."
CTRL ATL SUP et... restauration de Active Desktop (au passage je perds l'horloge en bas à droite).
J'ai également un AMD (Thunderbird 900)

J'ai reformaté et ça semble rester stable pour l'instant (il faut dire que ça devait faire 2 mois que je n'avais pas formaté...)

Si quelqu'un avait la solution... Ca serait sympa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rafhal Moi je te comprends : j'ai exactement la même chose : avec Outlook et IE, plantage "application ne répond plus..."
CTRL ATL SUP et... restauration de Active Desktop (au passage je perds l'horloge en bas à droite).
J'ai également un AMD (Thunderbird 900)

J'ai reformaté et ça semble rester stable pour l'instant (il faut dire que ça devait faire 2 mois que je n'avais pas formaté...)

Si quelqu'un avait la solution... Ca serait sympa
mikekine Bon, je cherche, je cherche et .... bof pas grand chose.

Une fois connecté, c'est juste le bureau et les raccourcis qui répondent pas. Lorsque je me déconnecte, idem + la barre des tâches qui freeze ( mais pas systématiquement ); là, je tente un CTRL-ALT-DEL, qui dit qu'il y a une application qui répond pas, mais il donne pas le nom. Si je continue à trifouiller, au bout d'un moment, j'ai droit à l'écran blanc avec resatauration de l'active desktop. Là, OK, je récupère, le bureau revient et tout est nickel ( hormis les icônes qui ont disparues du Systray ).

Qui peut comprendre qqch à ça ???????
mikekine Salut,

Je suis occupé à configurer un PC pour qqn. Tout va bien ( pas encore de blue screen ni de messages d'erreurs ) sauf que :

à partir du moment où je lance IE ou Outlook Express ( donc logiquement quand je me connecte ), y'a le desktop qui freeze (mais pas l'explorer), et reboot obligé. J'ai essayé plusieurs versions de ces logiciels ( mais rien ni fait ).  

La config :

AMD Duron 900
MSI K7T Turbo
Global Win FOP32-1
256 Mb Ram
GeForce2 MX400 64 Sdr TV powercolor  
Seagate 40 Go ATA 100 7200
SB Live! Player
Modem Olitec 56k V92
Windows 98  
+ tous les patches et updates habituels.

Vous avez une idée ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)