Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation Office Premium qui me vire le correcteur orthographique
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Chapeau, l'installateur d'Office Premium !
Moi, sous Win2k, j'ai trouvé le truc. Qd je reformate, il me fout la paix avec le correcteur orthographique. Mais là, j'ai un pb. Pas chez moi. Sur site, je suis sous ME (je ne pense pas que ça soit important) mais impossible d'installer Office (Word, Excel) sans que l'installateur me vire le correcteur orthographique. Msg : pas de fichier .LEX :??: Pourtant, il y est, je l'ai vérifié !

Works est installé sur la bécane.  

Je vais désinstaller tout ça, mais p... comment retrouver le correcteur orthographique ??  

Toutes les bonnes idées seront les bienvenues !
:hello:  

Précision : je n'installe pas tout. Mais je précise que le correcteur est à utiliser depuis le DD.  

Pff :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Chapeau, l'installateur d'Office Premium !
Moi, sous Win2k, j'ai trouvé le truc. Qd je reformate, il me fout la paix avec le correcteur orthographique. Mais là, j'ai un pb. Pas chez moi. Sur site, je suis sous ME (je ne pense pas que ça soit important) mais impossible d'installer Office (Word, Excel) sans que l'installateur me vire le correcteur orthographique. Msg : pas de fichier .LEX :??: Pourtant, il y est, je l'ai vérifié !

Je vais désinstaller tout ça, mais p... comment retrouver le correcteur orthographique ??  

Précision : je n'installe pas tout. Mais je précise que le correcteur est à utiliser depuis le DD.  

Pff :(

HERIBERT Chapeau, l'installateur d'Office Premium !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)