Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transfert par réseau...c'est quoi le mieu!!
_Sophie

tomate77 a écrit a écrit :

heu, 10T corrrespond a 10mb/s donc 10/8 Mo/s!!!!
pareil pour 100T  

Je dis peut-etre une betise mais 10 mb/s ca pas 10 Mo/s ça fait 1,25 Mo/s.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_Sophie

tomate77 a écrit a écrit :

heu, 10T corrrespond a 10mb/s donc 10/8 Mo/s!!!!
pareil pour 100T  

Je dis peut-etre une betise mais 10 mb/s ca pas 10 Mo/s ça fait 1,25 Mo/s.

fodger Ca dépend du nombre de machines présentes sur le réseau... mais de toute façon ethernet 10 base 2 ou 10 base T ne permet pas des prouesses...
hubert

hantius a écrit a écrit :

moi j'ai cutepft : il est pas mal
nb : essai de limité le nombre protocoles sur le réseau
netbeui n'est pas conseillé sur un réseau (sauf sur un tres petit)car il est bien bavard ce petit  

Qu'est ce que t'entends par "bavard!!" :cry:  :cry:

hantius moi j'ai cutepft : il est pas mal
nb : essai de limité le nombre protocoles sur le réseau
netbeui n'est pas conseillé sur un réseau (sauf sur un tres petit)car il est bien bavard ce petit
hubert Mais c'et quoi le meilleur programme ftp!! Qui permet de reprendre !!!
flyingsaucer :D up!
boisorbe ftp c'est fait pour ca ;)
file transfert protocol, c'est clair non
:lol:
xaero Salut
   En général le débit pratique (constaté) sur un LAN est <5Mbits/s. Donc  la moitié du théorique. Cependant, si tu as seulement deux PC, reliés par un câble croisé (ou par un HUB), ça devrait être plus rapide. Fais le test d'un gros fichier (ex : un divx) et comptes le tps. Tu verras le débit.  
   Conseil : installes le protocole NETBEUI. Il est spécialement dédié au LAN car il est pas routable (à l'inverse de TCP/IP qui est routable). Il est donc plus rapide. La différence est très visible.  
   Tchao !
Tomate heu, 10T corrrespond a 10mb/s donc 10/8 Mo/s!!!!
pareil pour 100T
Maxwello çà dépend des cartes réseaux 10T ou 100T , c'est la carte la moins rapide qui fera référence.
10 pour 10 mo/s théorique, mais la bande passante du réseau peut être allouée selon les besoins mais là çà dépasse largement mes compétence et je ne doute pas que tu auras de biens meilleures réponses
a+
hubert Quand je transfert d'un ordi a l'autre dans mon réseau local, je trouve ça long!!  

C'est quoi le plus rapide! Faire un glisser d'un ordi vers l'autre ou d'utiliser un programme ftp! Et sinon lequel!!

Ca doit être quoi la rapidité "NORMAL"! :spookie:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)