Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BEWAN PCI ADSL : JE SUIS MAUDIT.....J'ABANDONNE.....
syntaxx_error

b0lin0 a écrit a écrit :

Salut !! passionnant vos problemes avec la Bewan...je vais apporter ma petite pierre a ce grand débat:
j'ai la bewan, win2000, pppoa 35 , plaque Alcatel : je pense que les problemes de synchro ne sont pas du qu'au Bewan, car moi ca marche nickel sous a certaines heures (a partir de 19 h generalement ou la, il me faut jusqu'a 20 minutes pour que ma synchro soit faite....j'ai ecrit a bewan qui ont été rapide a me repondre et m'ont donné ceci :  

Rumeur...  
Non, il n'y a pas de série (00/13) de carte 'défectueuse'.  

Pour ce qui est de votre synchronisation :  
Essayer de changer ces paramètres dans la base de registre :  
Chercher la clé : CurrentControlSet000, chercher la clé 'AdslHeadEnd' 0 => mettre la valeur 3,  
Environnement 0=> mettre la valeur 1  
et dans AutoSenceHandShakeMode 2(G.dmt ou G.Lite) => mettre la valeur 4 (G.dmt) / éventuellement l'ancienne norme 3 (Ansi T1.413).  

Il est inutile de redémarrer le pc.  

Voila..donc est ce un probleme France Telecom car ces changements n'ont rien changé...ca me le fait encore certaine fois...  

"..Non, il n'y a pas de série (00/13) de carte 'défectueuse'.  " = c'est totalement faux puisque qu'on m'a repris ma carte bewan à Surcouf (615 00/13) car elle faisait partie d'un lot défectueux....c'est pas de la science fiction.. :sarcastic:  

De plus, leur cuisine dans la base de registre n'a absolument rien changé à mon probleme de synchro... ;)  

Autre info, les carte Olitec ADSL sans le V92 intégré seront dispo en septembre pour 1290 F....

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error

b0lin0 a écrit a écrit :

Salut !! passionnant vos problemes avec la Bewan...je vais apporter ma petite pierre a ce grand débat:
j'ai la bewan, win2000, pppoa 35 , plaque Alcatel : je pense que les problemes de synchro ne sont pas du qu'au Bewan, car moi ca marche nickel sous a certaines heures (a partir de 19 h generalement ou la, il me faut jusqu'a 20 minutes pour que ma synchro soit faite....j'ai ecrit a bewan qui ont été rapide a me repondre et m'ont donné ceci :  

Rumeur...  

Chercher la clé : CurrentControlSet000, chercher la clé 'AdslHeadEnd' 0 => mettre la valeur 3,  
et dans AutoSenceHandShakeMode 2(G.dmt ou G.Lite) => mettre la valeur 4 (G.dmt) / éventuellement l'ancienne norme 3 (Ansi T1.413).  

Voila..donc est ce un probleme France Telecom car ces changements n'ont rien changé...ca me le fait encore certaine fois...  

"..Non, il n'y a pas de série (00/13) de carte 'défectueuse'.  " = c'est totalement faux puisque qu'on m'a repris ma carte bewan à Surcouf (615 00/13) car elle faisait partie d'un lot défectueux....c'est pas de la science fiction.. :sarcastic:  

De plus, leur cuisine dans la base de registre n'a absolument rien changé à mon probleme de synchro... ;)  

Autre info, les carte Olitec ADSL sans le V92 intégré seront dispo en septembre pour 1290 F....

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

b0lin0 Salut !! passionnant vos problemes avec la Bewan...je vais apporter ma petite pierre a ce grand débat:

Rumeur...  

m16 BIENVENUE AU CLUB!!!
law Ca y est mon compte wanadoo vient d etre activé

ADSL Rulez !!!  :love:  :love:  :love:
franckymania Pour résumer mes derniers tests :
- J'etais sur les 2.083V2 qui etaient long a se synchroniser et apres une bidouille dans la BDR, j'ai ENFIN (apres 3 mois) reussi a faire marcher les 2.085 et ils sont merveilleux !!!
- Ma bewan sur filtre ECI ne s'est jamais synchronisée alors au debut j etais sans filtre (le telephone marchait quand meme) puis j'ai achete un filtre plug and play.
- J'ai fait la modif dans la BDR pour mieux synchroniser avec les 2.085 et c'est encore mieux !!
- Toutes les 00/13 de Bewan ne deconnent pas, j'en ai installé une hier soir (une neuve de surcouf achetée vendredi midi) avec les 2.085 et elle a marché du 1er coup.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)