|
Sujet : BEWAN PCI ADSL : JE SUIS MAUDIT.....J'ABANDONNE..... |
| syntaxx_error |
b0lin0 a écrit a écrit :
Salut !! passionnant vos problemes avec la Bewan...je vais apporter ma petite pierre a ce grand débat:
j'ai la bewan, win2000, pppoa 35 , plaque Alcatel : je pense que les problemes de synchro ne sont pas du qu'au Bewan, car moi ca marche nickel sous a certaines heures (a partir de 19 h generalement ou la, il me faut jusqu'a 20 minutes pour que ma synchro soit faite....j'ai ecrit a bewan qui ont été rapide a me repondre et m'ont donné ceci : Rumeur... Non, il n'y a pas de série (00/13) de carte 'défectueuse'. Pour ce qui est de votre synchronisation : Essayer de changer ces paramètres dans la base de registre : Chercher la clé : CurrentControlSet000, chercher la clé 'AdslHeadEnd' 0 => mettre la valeur 3, Environnement 0=> mettre la valeur 1 et dans AutoSenceHandShakeMode 2(G.dmt ou G.Lite) => mettre la valeur 4 (G.dmt) / éventuellement l'ancienne norme 3 (Ansi T1.413). Il est inutile de redémarrer le pc. Voila..donc est ce un probleme France Telecom car ces changements n'ont rien changé...ca me le fait encore certaine fois...
|
"..Non, il n'y a pas de série (00/13) de carte 'défectueuse'. " = c'est totalement faux puisque qu'on m'a repris ma carte bewan à Surcouf (615 00/13) car elle faisait partie d'un lot défectueux....c'est pas de la science fiction.. :sarcastic: De plus, leur cuisine dans la base de registre n'a absolument rien changé à mon probleme de synchro... ;) Autre info, les carte Olitec ADSL sans le V92 intégré seront dispo en septembre pour 1290 F.... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |