Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Restauration de donnée
Acidechaos up  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Acidechaos up  :pt1cable:
Acidechaos Procédure je mets mon diske ds l'état ou je veux le retrouver si je restaure un sauvegarde je fais un "cliché"... c tout ?
symantec Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost Ghost  

C' EST CE QU' IL TE FAUT
Acidechaos :bounce:  :bounce: Up  :bounce:  :bounce:
Acidechaos Je pense mettre fait mal compris kd même =)  
Voilà j'vais formater prochainement réinstaller les drivers et tout... puis j'vais pas reformater tout de suite !!! Mais je voudrais faire une sauvegarde de mon diske dur lorske windows + drivers + utils soient installés :) alors nouvelle solution ?
Acidechaos Pas très orthodoxe ça  :p
symantec Pour les pilotse  
Tu prends tout le dossier INF dans le rep Windows et tu le sauvegarde
gizmo ben comme le nom du dexieme l'indique, ca fait une image de ton disque. Mais bon, faudrait peut-être d'abord voir a régler ton problème de formatage a outrance...
Acidechaos C bien ça marche komment ???
gizmo Norton ghost ou Power Desk Drive Image
Acidechaos Voilà je formate souvent... et je voudrais savoir si il était possible d'enregistrez des données genre kd windows 98se est installé plus drivers + utilz et remettre tout de suite ça après le formatage :) Alors est-ce possible ?

[edtdd]--Message édité par acidechaos--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)