Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment on transforme les .MP3 en .WAV ??
felinos merci je vais essayer les logiciels

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
felinos merci je vais essayer les logiciels
NSV Petit programme très simple : MP3 DEC ...
Pinzo Ce que je vais dire n'a pas vraiment de rapport mais Nero c'est de pire en pire.

Essaie de graver avec WinOnCD 3.7 ! J'ai jamais eu de problèmes en faisant du MP3 <> CD Audio avec lui.

Sinon, pour le titre de ton topic (qui n'a pas vraiment de rapport non plus avec ta question), y a un bon logiciel (freeware) qui te permet de faire plein de conversions :
- CD Audio > MP3 (codec Blade)
- CD Audio > MP3 (codec Lame) <<< le meilleur codec existant !
- CD Audio > WAV
- WAV > MP3 (Blade)
- WAV > MP3 (Lame)
- MP3 (Blade) > WAV
- MP3 (Lame) > WAV

Voilà comme ça je pense être clair. ;) Le nom du logiciel c'est dBpowerAMP Music Converter.
Deux modes de "conversion" : tu click droit sur le fichier en question puis "Convert" dans le menu contextuel, et mode CD Audio ça affiche toutes les pistes que tu peux cocher/décocher puis encoder.

Tu peux trouver ce bijou à l'adresse http://admin.dbpoweramp.com/dmc.htm !!

A+

PS: Tu peux utiliser le CDDB.
felinos quelqu'un connait la réponse ? allez je suis sur que oui...
felinos je viens de recommencer, NERO me dit :  

fin de zone utilisateur rencontrée sur cette piste

Ca veut dire quoi SVP
felinos merde le CD vient de foiré, Nero me dit, erreur de calibrage...
felinos ok, merci a tous, je vais essayer des maintenant

A+
gizmo oui, tu fais ce que tu a décris, le non, c'état rapport a la suite. y aura pas de mp3 sur ton cd.
felinos xcuse moi, g un peu de mal la, je fais bien la démarche de que je viens de dire c ca ?

Sinon dis moi comment je fais, comme ca je vais éviter de te souler...
Yems93 sinon Cdex fait très bien la conversion Wav=>Mp" et vice versa
gizmo non, ca transforme tes mp3 en format cd audio et ca les grave en même temps.
felinos ok  gizmo, donc si je te suis bien pour nero :  

1) je fais créer un CD audio
2) je fais glisser mes MP3
3) et je lance la gravure

c tout ?? mais la ca va me faire un cd audio de MP3 mais je ne pourrais pas l'utiliser sur une chaine ??  

Eclaire moi un peu car la g un peu de mal, mais en tous les cas, déja merci
gizmo nero, tu dois lui dire que c'est un cd audio que tu fais
winamp tu dois choisir le plug-in d'output sur disk
felinos et comment je fais alors avec nero ou Winamp ? car la sur nero, qd je les glisse, ca reste en MP3
gizmo - nero le fait
- winamp le fait aussi
stef57 Je sais qu'avec Nero 4.0 tu fait avec l'assistant nouvelle compile audio et tu glisse t Mp3 et ça les convertis directement.De toute façons tu regarde en bas, si quand tu glisse le Mp3 il te montre sur le graph qu'il fait plus de 30Mo c bon c que çamarche !
felinos Petite interrogation de ma part ??

J'utilise Nero 5.0 sans difficulté pour graver des DivX etc... mais la je dois graver un CD audio pour un pote.

Le truc, c qu'il le veut pas en MP3 mais en audio normal pour une chaine. Est ce que vous savez si Nero peut faire la conversion automatiquement ? Sinon faut que je prennes un logiciel pour faire la transformation, c ca ?

Je crois que c la 2eme solution la meilleure mais bon, je ne sais pas.

Une petite aide serait la bien venu.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)