Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment changer l'attribution de programme sous 98se...?
noritakaroi2labaston merci pour le truc je le saurais pour la prochaine fois....je n'ai pas pu attendre 5 mn et je me la suis jouer methode bourrin et g resolu mon pb en modifiant un clé ds la bdr... :D  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noritakaroi2labaston merci pour le truc je le saurais pour la prochaine fois....je n'ai pas pu attendre 5 mn et je me la suis jouer methode bourrin et g resolu mon pb en modifiant un clé ds la bdr... :D  :pt1cable:
gizmo shift+click droit
noritakaroi2labaston ça serait pour désattribuer un programme qui m'ouvre des fichiers temp alors que je veux avoir le choix du proramme qui l'ouvre....

en gros qd je clique-droit sur un fichier particulier je voudrais que l'option "ouvrir avec" revienne et non "ouvrir" seulement.....le tout sous windows 98se...

[edtdd]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)