Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SVP besoin d'aide urgent pour download !!!!!
Koybe Mais non il a fait le bon choix!!! Rien pour rivaliser avec Flashget! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Koybe Mais non il a fait le bon choix!!! Rien pour rivaliser avec Flashget! ;)
DelphiNick tu devrais utiliser Download Accelerator, c'est le meilleur ! :hello:
profiteroles finalement j'utilise FlashGet (j'ai compris comment l'utiliser pour télécharger un groupe de fichiers  !!!!  :D  :D )

ça marche du feu de dieu !!!!! Génial !!!!!  :sol:  :sol:
profiteroles je vais le télécharger, on va voir ...  :crazy:
avv Gozilla

Parceque j'utilise celui-là....

[edtdd]--Message édité par avv--[/edtdd]

profiteroles Merci, je suis en train de regarder, apparemment ils conseils plutôt d'installer GetRight, je viens d'installer FlashGet...  :(  

est-ce que vous pouvez me donner plus de précisions svp par rapport à mon cas ?  :??:  

que dois-je choisir comme soft !?

Merci :)
avv http://www.pcastuces.com/internet/ [...] harger.htm

Plus qu'a choisir
profiteroles Bonjour à tous !

voilà, j'ai à télécharger 230 fichers de 250 Ko chacun, avez vous une solution pour mettre en attente les téléchargement pour qu'il se lance automatiquement svp ?  :)  

parceque c'est un peu laborieu de devoir rester devant le pc pour lancer à la main chaque téléchargement !!!!  :(  :(  

MERCI beaucoup à ceux qui vont m'aider ! ;)

je précise juste que c'est sur un serveur HTTP ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)