Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : detonator 14.10 win9x et agp x4
nikev j'ai trouver une soluce plus simple : en fait j'avais installé les via 4&1 en mode normal et non en turbo, j'ai refait l'install par dessus et c'est bon maintenant,merci quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikev j'ai trouver une soluce plus simple : en fait j'avais installé les via 4&1 en mode normal et non en turbo, j'ai refait l'install par dessus et c'est bon maintenant,merci quand même
stef57 J'avais le même problème, dans le bios en 4x mais impossible de modifier sous Win...ni avec les détonators, ni avec Nvmax...ni avec autre chose...solutions radicale: format c:
nikev dans le bios c'est sur enabled et dans l'onglet des pilotes c'est sur x1 et je ne peux rien modifier toutes les cases sont grisées, donc j'aimerais savoir si il y a quelque chose de plus a régler pour les activeter svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)