Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'apparence de Windows XP sur votre ordinateur ? Qu'en pensez vous?
darthnet j'ai changé certains icones , le reste bof, sinon j'ai gardé mon wallpaper d'origine

[edtdd]--Message édité par DarthNet--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darthnet j'ai changé certains icones , le reste bof, sinon j'ai gardé mon wallpaper d'origine

[edtdd]--Message édité par DarthNet--[/edtdd]

VydoLL de toute facon le buro de XP pour moi on dirait du PLaySchool
kaltan1 cette interface change mais ca ne va que 5 mn car peu aprés avoir installé xp j'étais revenu au théme de windows classique, ca veut tout dire

kaltan
skylight bin je trouve win xp laid .... alors hein
 :cry:
snake61 http://www.clubic.com/n/n3565.html

ou  

Grâce à l'installation de ce thème
 pour bureau pour Windows 9x / 2000, votre ordinateur pourra ressembler comme deux gouttes d'eau au tant attendu Windows XP. Saluons le travail du site Voidyourwarranty pour ce thème. Téléchargement du thème Windows XP (3.2 Mo). La lecture du fichier texte lisezmoi relatif aux instructions d'installation est recommandée

J'ai win2000 pro et je voudrai savoir si cela vaut le coup? Je trouve les couleurs pas mal ! QUelqu'un a t'il deja essayé?

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)