Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP et le Ping
Alolao

big a écrit a écrit :

Parce que tu es en PPPOE, c vrai que aussi pour la navigation et le telechargement j'ai constaté une nette diferrence!

Les modems Adsl-USB sont en PPPoA.  ;)

Mais, oui, effectivement, on a l'impression que ca carbure plus vite, mais c'est peut etre du aussi au fait que cette nouvelle mouture de windows semble plus "réactive".

[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alolao

big a écrit a écrit :

Parce que tu es en PPPOE, c vrai que aussi pour la navigation et le telechargement j'ai constaté une nette diferrence!

Les modems Adsl-USB sont en PPPoA.  ;)

Mais, oui, effectivement, on a l'impression que ca carbure plus vite, mais c'est peut etre du aussi au fait que cette nouvelle mouture de windows semble plus "réactive".

big

Alolao a écrit a écrit :

Ca m'étonne, je suis passé de 98 à XP, avec un modem USB, au contraire, ca va plus vite maintenant (ping 65ms) surtout en download.  

Alolao Ca m'étonne, je suis passé de 98 à XP, avec un modem USB, au contraire, ca va plus vite maintenant (ping 65ms) surtout en download.

Acidechaos Ca vient p'tet des drivers qui sont pas encore optimisés
big

acidechaos a écrit a écrit :

heu tu as perdu 15 de ping ?!? c'est à dire tu es passé (exemple) : 100 => 85 ?!? Si c le cas je vois pas pk tu te plains...  

heu... sorry je me suis mal exprimé....
je suis passé de 90 à 105 de ping.... :hello:

Acidechaos heu tu as perdu 15 de ping ?!? c'est à dire tu es passé (exemple) : 100 => 85 ?!? Si c le cas je vois pas pk tu te plains...
big ouais ouais je crois que vous étes pas vraiment des chos en ce qui concerne en reseaux mais bon avis au vrai pros ! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
big up!
big y a t'il des parametres important à savoir pour configurer la connection reseaux ainsi que la connection de l'isp car etant en adsl(pptp) j'ai perdu environ 15 de ping pour les jeux? :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)