Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Accés impossible "Document and Settings" avec la console de récup
symantec Je m' attendais pas a une réponse  
 
J' ai compris les logiciels enfichable de sécu etc
Je me suis tapé le kit de formation et j' ai trouvé.
Je te remercie AVV
 
Moi je veux pouvoir y accéder a ce répertoire
Je vais voir ca Lundi au taf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
symantec Je m' attendais pas a une réponse  
 
J' ai compris les logiciels enfichable de sécu etc
Je me suis tapé le kit de formation et j' ai trouvé.
Je te remercie AVV
 
Moi je veux pouvoir y accéder a ce répertoire
Je vais voir ca Lundi au taf
avv Sur l'entrée du directory d'accord, mais ce qui est en-dessous ?
 
Si tu as changer le computer name ou refait une install, il se peut que le SID du sys aie changé et donc le système de sécu ne retrouve pas le SID de l'utilisateur (SIDMachine\NomUser) et de fait tu n'as plus le droit d'y accéder.
 
Si tu fait un 'TAKE OWNER SHIP' tu forces le système a rendre l'utilisateur courant 'Propriétaire' des fichiers et il change la sécu en virant tout ce qui n'est pas le nouveau proprio.
 
 
Maintenant comme tu es sous console de récup, toutes la partie sécurité n'est pas loadée et donc il t'interdira l'acces au data non système et tout ce qui se trouve dans Doc and settings sont des données non système.
 
Plus d'info sur
 
http://support.microsoft.com/servi [...] PR=WIN2000
symantec Ben je crois pas parce que dans les propriétés de ce dossier tout le monde y a accés et en controle total.
J' avais quand même vérifié
 
Je pense qu' il s' agit d' autre chose mais quoi ?????
 
Les logiciels enfichables d' admin et de sécu, si quelqu' un peut m' expliquer pârce que laj'  ai jamais entendu parler ede ca
avv Dans l'explorer, propriété du directory puis 'Sécurité'.
Dans 'Avanced' tu trouveras un tab 'Owner' et go
symantec Lorsque j' essaye d' acceder a "document and settings" avecla console de récupération sous Win2k, j' ai "accés refusé"
 
Je suis loguer en admin (normal quoi)
J' essaye de faire des attrib sur le dossier, a chahque fois j' ai une erreur
Lorsque j' utlise la commande "set", il me dis que les logiciels enfichables d' administration et de sécurité doivent étre installer
Je sais même pas ce que c' est  
 
Aidez moi parce que je dois faire des tests et je suis bloqué
 
J' ai aucun probléme pour supprimer les mots de passe admin, d' acceder a n' importe quelle répertoire ou fichiers sauf celui la  
 
Pourquoi ??????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR