Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hulk Maximyser 2000
Hyp pour Raspppoe UP!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hyp pour Raspppoe UP!!!
Hyp Merci les gars!!

Je vais donc lacher l'affaire, d'autant que ma connex est pas mauvaise, a part quelques déconnexion virtuelles (la connex est toujours établie, mais tout reste bloqué...)

tant que j'y suis j'abuse un peu,
Raspppoe  C'est quoi???????
casimir99 Je confirme: sous Me, ça a viré des VxD et le système n'a jamais voulu redémarrer, meme en mode sans échec. L'ADSL ça marche très bien tout seul, t'embête pas.
Manu-fr-tlse bah tu vas gagner des pouièmes en tweakant ta connex ..
En plus : le coup des VXDs manquant c'est du pipeau, totalement faux et ca risque de t'atirrer des emmerds (c'est comme Win98 qui gère pas plus de 128M ca m'a toujours fait marré :D)
Ya la suppression du mouchard ICQ .. et encore j'ai pas testé ..
Hyp salut a tous,

Je viens d'avoir l'Adsl avec un modem ECI Usb (j'ai pas eu le choix). On me parle beaucoup du logiciel Hulk Maximyser 2000.
Je suppose que vous devez le connaitre, vous en pensez quoi, ca vaut le coup ou il y a beaucoup mieux comme logiciel d'optimistaion de la connexion.
Si vous avez 2 minutes pour m'eclairer, je vous en remercie d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)