Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ports sous Win2000
IvanleFou Ok mais ca m'aide po beaucoup tout ca.

En fait j'ai un PC server connecte au net (avec proxy+) et je voudrais jouer sur le net a partir des autres PC du reseau. Le World Wide Web marche tres bien mais les jeu n'arrive pas a trouver les servers de jeu.

Les jeux en questions sont Diablo2 et Quake3.

Pouvez vous m'aider. Merci

Ivan le Fou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IvanleFou Ok mais ca m'aide po beaucoup tout ca.

En fait j'ai un PC server connecte au net (avec proxy+) et je voudrais jouer sur le net a partir des autres PC du reseau. Le World Wide Web marche tres bien mais les jeu n'arrive pas a trouver les servers de jeu.

Les jeux en questions sont Diablo2 et Quake3.

Pouvez vous m'aider. Merci

Ivan le Fou
Tilys Pour ceux que cela intéresse y'a plein de petit soft sympathique ici : http://www.foundstone.com/rdlabs/tools.php

Y'en a un qui fait ce que tu recherche c'est fport. dans la rubrique intrusion et detection.
snark Dans une session DOS:

C:\>netstat
IvanleFou Comment savoir les ports qui sont ouverts et comment ouvrir ceux qui sont fermes sous win2000?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)